[VENDS] Roller Salomon Thunder Max taille 46 Homme

Salut à tous!
Voilà j’ai acheté des Salomons Thunder Max le 2 Juillet 2004 et j’ai roulé 3 fois à coté de chez moi avec et je les vends car je me rend compte que je me suis trompé en achetant des rollers de freeride et c surtout que la taille finalement n’était pas bonne . Etant donné que je fais plus de rando que du jump en street même si j’adore ça je préfère les vendre ( avant jroulai avec des rollerblade à 500fr lol et j’ai besoin d’argent pour investir dans une autre passion, la guitare). La pointure c’est du 46 et je les vends 200€ (Voir offre Biensur!). J’habite à Vélizy dans le 78. Si vous êtes interéssés envoyez moi un mail à stevevien@msn.com et l’on pourra discuter. Merci à tous. Salut!

Chausson AUTO FIT lavable
FSK COMPOSITE 255 HI LOW
Roues FSK 76mm 83A avant et 80mm 83A arrière
Roulements : ABEC 5
Ils sont à l’état neuf donc ne vous inquiétez pas!

Voilà ce sont les rollers que je vend,le prix peut etre discuté donc n’hésité pas à me mailé OK !!! J’ai 17ans et ça m’aiderai pour m’acheter ma gratte, merci, Bon ride.

Edité par SnowKhan: Titre modifié et balise image corrigée

Ca m’aurait bien interessé ça mais c’est pas ma priorité en ce moment

en tout cas je te souhaite une bonne vente et bienvenu parmis nous Steve

PS : j’ai modifié ta balise car l’image s’affichait pas

Pourquoi tu t’es pas d’abord acheté une gratte à la place de tes rollers que t’es obligé de vendre!!??? Sa t’aurais avancé,car tu n’es pas sur de vendre tes rollos et tu en auras pas pour le prix d’une gratte! Franchement je ne comprend pas!
L’être humain semble vraiment impénétrable!!! (ne voyez aucune pensée obscéne)

Parce ke jpensai pa en racheté une. On fait pa toujours ckon veut dans la life.
Et puis c’est pa ke jsui obligé c’est que ça m’aiderais tt simplement. De plus à 200€ tu pe très bien avoir une gratte donc étan donné ke t’a pa l’air de connaitre ça ba…pourtant t’a l’air intelligent, mais ma gratte ne fai pa le prix de vente de mes rollers, elle fait tt simplement le double mais cela m’évitrai d’etre en galère après c tout.

la vie est une question de choix, qui dit choix dit sacrifice… (vive les cours d’économie)