[VENDS] RED Hi-FI

Yop,

c’est la suite et peut etre pas encore la fin de mon vidage de placard (à 900km de chez moi je sais mais bon) et donc je vends mon casque

RED HiFI « Hunter Green » taille L en superbe état, jamais une gamelle (pas été un gros kamikaze depuis mon dernier sejour à l hosto!!)

Prix neuf 1OOyeurosh céder pour la moitier!!!

je suppose que c le modele sans écouteurs…

yeppp je trouve ca con d’avoir du son dans les oreilles parce que de un quand tu vas en park la plupart mettent du son, de deux dans la powpow rien de tel que le calme de la nature et de trois parce que t’as l’air bien con quand tu veux changer de morceaux avec tes moufles ou tes gants sur le pad tactile de ton ipod ou ton portable

slut

alors j’ai deux questions…
D’abord c’est 50 euros (FDPin?)
et ensuite (plus complexe lol)
SI j’ai déja un bonnet avec ecouteur intégré, il y a t-il possibilité de mettre mes écouteurs du bonnet dans ce casque???

merci

peace

  1. fdpout mais ca fait pas lourd donc on trouvera un arrangement
  2. euh je ne pense pas trop pour les ecouteurs, dans le pire des cas tu peux acheter les ecouteurs Red genre les audex

Tu peux enlever les oreillettes du casque red, le bonnet intérieur, et garder ton bonnet en mettant le casque par dessus si jamais

ouais Mais si tu savais juste faire des photos de TON casque et aussi du système d’entrer audio ca serait sympas Merci

peace

mon casque est a pres 1000km de moi la donc désolé puis il n’y a aucun branchement audio dessus

tu m’as pas compris mais c’est pas grave ^^
toute facon t’es a 1000 km de chez toi a parement

Ooh j’ai le même (comment ça ce post sert à rien?)

Bon alors juste pour dire qu’il n’y a pas à hésiter, c’est du bon casque de chez RED

En plus Zej’ c’est un mec sérieux ( > )

Tim

Rien a dire il est beau

je suis peut-etre interecé
mon casque est ficuré donc je pence en racheté un
je te tien au courant

Salut
Moi je te le prend pour 50 euro (conbien sa fait fdpin ?)!! Enfin si il est pas prix par dadaBZHdu94
Je te tien au ju .

ben il est à 50€ fdpout donc voila fdpin ca doit faire 7/8€ de plus avec recommandé et assurance

ok bon je vais reflechir et je te dit d’ici quelque jour !
Tu aurait pas une photo du casque porter ?
a ++

Yepp check ici: http://img427.imageshack.us/img427/1508/imgp0050xj0.jpg

ok, merci pour la photo !

dernier petite question :

  • le casque, au niveau de la couleur, se rapproche plutôt du gris ou du bleu ?
    …ou bien peut être un mélange …

ba moi je le prend pas désolé
enfin mes parents veulent pas « on a encore le temps pour sa … bla blabla … »
bref donc vaz-y IIKKA fait toi plaiz

le casque est en bleu mais avec beaucoup de rayures grises comme sur la photo du post #1

Ok !!
Bon je vais reflechir et je te dit sa dans quelque jour !!

A++