[VENDS] Quiksilver Performance + 10000mm/5000g

'lut!

Je vends cette ensemble de snow QUIKSILVER Performance + qui comprend le pantalon de snow + la haut salopette amovible. Ce dernier s’attache sur la pantalon avec une fermeture éclair, et possède un scratch sur le côté pour pouvoir atteindre les parties « basses » bref …

Permet de rider en toutes conditions, exellente isolation du froid, excellente respirabilité (5000), ainsi qu’excellente étanchéité (10000).

Etat plus que bon car plus ou moins 5 sorties. Mon frangin l’a eu par un pote à l’usine y a quelques temps.

Taille : M

Couleur : Beige/Sable

Prix : 100 euros FDPin

Si besoin photos et questions => envoyez moi un message

Je vous décris pas tout mais y a des poches un peu partout (Cf. photos), jupe pour les chevilles, POSSIBILITE de rider seulement avec le pant (ou le haut ca c’est à vous de voir )

J’ai fini, à vous pour la suite.

Touver sur le net, pour les anglophones :

« Quiksilver: Heavy Weather, Performance Plus, Endurance and X-Series are Quiksilver’s four outerwear groups. The Heavy Weather pieces address truly serious weather conditions. This season, Quiksilver and WL Gore team up for the first time to produce innovative high-end Gore-Tex jackets and pants.Other pieces feature a three-layer program. Performance Plus garments have a 10,000mm waterproof rating, fully taped seams and a strategically placed unique stretch fabric that enhances mobility.The Endurance Series is the most sensible and desirable, according to the company. With a waterproof rating of 5000mm, Endurance offers a wide variety of features including strategic seam sealing, powder skirts, venting and detachable hoods. X-Series provides the value conscious rider with exactly what they need to stay warm and dry. »

j’ajoute une photo (petit up mine de rien… )