[VENDS] Quechua KRNBY 900 2005 + FIX NDK FF 760

Alors voilà je vends ma quechua KRNBY 900 de 2005 acheter 349 € avec des fix nidecker FF 760 acheté 130 €.

Je vends le pack 280 € frais de port offert.

Voilà les tofs :

Elle a qu’une semaine de ride aux 2 alpes cette année…

tchao

Hi,

Tu vends les fixs seules ?
Si oui, quelle est leur taille et leur prix ?

Ciao

saloute vince

alors les fix pour l’instant je les laisse avec la board pour facilité la vente du pack et si ça a pas de succès (bizarre je le sens…) bah je vendrai les fix tte seules. Pour infos c’est des L

no problemo. Je comprends.
Je surveille ta vente au cas ou

à contre coeur je la descends à 220 €

QUECHUA!!!

(Messages combinés automatiquement)

hum hum désolé ca m’a echappé

pas de moqueries mal placées!!! bin oui tout le monde ou presque a un jour commencé avec du Quechua!

Ben c’est sur que vendre une quechua c’est pas facil vu le pourcentage de poseurs qui prefereront toujours si ils ont le choix mettre beaucoup de thune dans une pro model de grande marque ( sans toujours l’éxploiter pleinment ) que de s’abaisser a acheter du quetchua. Pourtant y en a qui arrivent a peu près bien à rider avec cette board :la preuve

je suis d’accord avec toi!! La board ne fait po le rider!!

tout le monde n’a pas les moyens (fianciers et tout…) de mettre de la thune des le debut dans du matos de grande qualité et c’est carrement normal…
faut arreter la pose en snowboard !!
ça veux dire quoi, que le mec qui a une quechua et un bouffon ??? ça me soul cet esprit dans le snowboard !!
c’est un sport qui coute tres cher ! c’est un luxe !
je le sais car mes parents ne sont pas derriere pour m’acheter mon matos et mes forfaits !

(petit coup de gueule…en passant)

Pour infos, cette mentalité n’est pas que de mise dans le snowboard, mais plus largement dans tous les sports et meme dans la vie de tous les jours… malheureusement:!