[VENDS] protections dorsales

je vend plusieurs modeles de protections dorsales

tres pratique ces dorsales ont un systeme de clips qui permettent d’enlever les bretelles en 2 secondes, une fois fini de rider pas besoin d’enlever la veste pour enlever la dorsale et dans le froid c’est bien cool. et il y a aussi une ceinture ventrale vraiment bien adaptée qui evite que la dorsale remonte (comme ca arrive chez d’autres marques)

taille L coloris transparent et rouge :
prix 30 euros

taille L coloris transparent et orange
prix : 30 euros

taille L coloris noir et blanc, norme 1621/2, mousse plus epaisse sur ce modele que sur ceux precedents
modele neuf : jamais porté encore dans l’emballage
prix : 35 euros

gilet avec protection integrée :
systeme de fermeture eclair devant pour le fermer, la protec (plus souple et discrete qu’une dorsale classique) est integrée dans le dos, elle descend assez bas pour le coccyx.
prix : 30 euros

dorsale taille M
mousse plus epaisse (norme 1621/2)
modele 2009 neuf !!!
coloris rouge et noir
prix 40 euros

veste complete :
cedez 30 euros

autre veste complete : celle ci a servi juste 1 fois donc je la vend 90 euros :

casque docmeter avec air system : systeme d’air pour pouvoir caler la tete a l’interieur : modele 2009
et visiere et oreillette amovible : cedez a 50 euros
modele en himold ultra leger.

enjoy

Edité par SnowKhan Précisions supplémentaires données par le vendeur :

Nous n’acceptons pas en principe les braderies orchestrées par les professionnels, mais je juge que cette annonce vaut le coup d’être publiée car d’une part il ne s’agit pas d’un déstockage massif mais de quelques bonnes affaires à saisir, cela concerne la sécurité de nos membres, et ça va intéresser certains qui veulent s’équiper en ce début de saison.

La 3eme dorsale blanche et noire norme 1621/2 (neuve) m’intéresse, les frais de port sont inclus dans tes prix ?

moi j’ai le gilet qui m’interesse , possible d’avoir plus d’infos?

La dorsale m’intéresse perso
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/20/…20739994214.jpg

le gilet est vendu a bad shadow

une des deux dorsales en L m’intéresse pour un ami

je rajoute aussi
une dorsale de marque protec
prix 30 euros

la dorsale noire et blanche 1621/2 est vendue

La protec m’interesse beaucoup la rouge en premier aussi, et enfin la 2eme dorsale en orange.

Juste la fixation au niveau du ventre est a scratch?

contacte moi en mp une fois que t’as choisi un modele
te onseille les docmeter plutot que protec, la protection est plus efficace.

sinon la ventrale se serre avec un scratch oui .

Je n’arrive pas à t’envoyer un mp j’ai une erreur qui m’indique que je dois ecrire un message pour l’envoyer alors que je l’ai déjà écris.

Essaye de m’envoyer un mp stp.

Salut,

La 1ere veste complete m’interesse. (Vendue?!)
Quelle taille ?! (Moi je fais 1m80, 75kg - généralement en grand L ou XL pour du fat)
indique-moi les FDP égalements.
Bye !

pas de probleme pour la veste, il y a 8 euros de frais de port
et pour la taille c’est du L donc ca correspond a des personnes de 1m 75 normallement donc il devrait pas y avoir de soucis surtout vu ton poid t’aspas l’air trop fat apres la taille XL serait trop grande pour toi je penses (conseillée pour 1m85)

je precise juste qu’il y a un morceau du filet qui a ete dechiré a l’epaule mais je l’ai recousu (et c’est plus solide qu’avant) mais ca cahneg rien pour la protection le confort ni rien , c’est juste de l’esthetique preferait te le dire…
alors que l’autre est neuve (donc plus cher)

voila

a bientot contacte moi en mp pour que je te donne mon adresse opour envoyer le cheque !

la dorsale noire et blanche est vendue.

Tu peux me faire un petit récapitulatif de ce qu’il te reste, ça peut m’interresser.

Merci

pour l’instant la dorsale noire et blanche et le gilet sont partis
pour les autres j’attend des confirmations mais pour l’instant c’est encore dispo.

Je vais aller faire un tour dès que je peux en shop voir si un L m’irais, et si oui et qu’elle n’est pas vendu, je te contact

Dorsale reçu.

materiel de très bonne qualité (hyper legère on la sent pas)

je recommande le vendeur

ps: il a aussi des impact short neuf a vendre

moi je serais bien interresser par un impact short!!!
pour pas bobo au ptit cul looooool
est ce que possibilité de voir le matos???
bizbiz all!

Je préviens un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais !

J’ai bien reçu la dorsale que j’avais commandé, produit de très bonne qualité (déjà 3 sorties avec), et vendeur efficace ! je recommande