[VENDS] Poly FS : Nitro Suprateam LH160

Salut,

J’ai une Nitro Suprateam LH 160 de 2006, une board qu’on ne présente (présentait ?) plus.
Une vraie petite bombe boostée pour du Poly FS, à cambre classique pour une bonne précision, joueuse mais tonique, qui tient bien en peuf, qui passe sur une neige douce, trafolle, croutée, partout je vous dis, et à mach12.

Aujourd’hui elle ne me sert plus vraiment car j’ai acheté un pure FS, et je cherche du coup à compléter le pack avec une FR, pour les (rares) jours de pow.

Je l’ai ridée 3 saisons à hauteur de 20 jours chaque fois.
Je suis hyper soigneux avec mon matos, fartée très régulièrement, un rebouchage pas méchant, carres afutées, gardée dans une housse, fartage d’été, bref pas maltraitée la board.
La board a gardé son flex, j’ai pas explosé le noyeau, et elle a toujours autant de peps.

Pour info, je mesure 1m87 pour 94 kgs (pointure 45), et je passe quand même en pow avec la Suprateam, donc si vous vous posez des questions de taille pour votre gabarit, n’hésitez pas à me demander je vous dirai si la board peut convenir ou pas.

Je suis sur Toulouse, donc si vous voulez voir la board c’est quand vous voulez.
Sinon je vous enverrai des photos bien détaillées, no problem.

La Suprateam LH 160 c’est celle-là :

Le taro serait de100 euros**, FDP out, donc remise sur Toulouse + environs / Cauterets / Piau / La Mongie, de préférence…

up

C’est quoi que t’appelles pas cher ? Ton budget ?

J’ai une Flow Mainframe en 164 si ca peut t’intéresser…

Peut-être … j’ai une Selecta (Völkl) que j’adore mais qui est un peu grande pour moi (168… pour 72 kg) et donc un peu fatigante en fin de journée mais c’est clair que si je la lache ce sera pas à 90 euros …
Mais je crois que j’avais quelqu’un d’intéressé sur le fofo. T’as qu’à lire mon test dans la rubrique concernée. Faut que je réfléchisse au prix…

Ok très bon planchon à priori, et si Shagya en dit du bien, je le crois le monsieur.
Après clair que 700 euros ça pique, même si tu dis que tu ne l’as clairement pas payé ce prix là…
J’attends tes news.

Mig

Je voyais un truc dans les 250 euros par exemple mais pas moins sinon j’la garde !

sinon tu peux voir une Jones Hovercraft en 160, ça pourrait bien te convenir
je l’ai eu en promo en pleine saison alors en fin de saison, ça doit bien se trouver
comme toi, je ne voulais pas mettre trop de thunes dans une board qui au final sert assez peu sur toute une saison (mais que tu pourras garder longtemps du coup) et généralement les boards de FR sont chères
la Hovercraft a un prix serré et a vraiment un bon rapport plaisir/prix justement, elle est large pour ton 45 (je fais du 46)
sinon bonnes recherches

edit : après, une Volkl Selekta te conviendrait peut être mieux, + rigide pour ton poids, des bons retours et peut être + polyvalente que la Hovercraft, et pour 250€ c’est un bon plan
ou alors une bonne vieille Pantera des familles

Yes clair que ça reste un bon plan, mais je vais pas pouvoir mettre 250 pour le moment… Désolé Garden… Je pourrai pas monter au-dessus de 200, sorry…
La Selekta est à priori une très bonne board, c’est clair. Tu vas pouvoir bien la vendre sans pb je pense.

J’y avais pensé à la Pantera, genre en 166 ou quelque chose dans le genre, mais qui tienne mon 45 sans frôler dans les vitouzes.

Après, je me demande de plus en plus si je dois prendre une pure FR, ou une bonne grosse board de BC, qui me permettra de faire le con partout et de passer nickel en pow sans me cramer la papate arrière.
Genre une Jones Moutain Twin, ou équivalent.

Vos avis ?

Pas grave Migwouel !

Pour revenir à ton sujet, je pense qu’il vaut mieux prendre une vraie FR si ton objectif est d’avoir une 2ème board pour les grands jours (mais qui passe quand même bien sur piste le reste du temps).
La Mountain Twin a l’air d’être au top cette année et en effet, si je devais choisir une planche assez polyvalente, ce serait probablement mon choix ou quelque chose de similaire ! dans le genre tu as : Sickstick chez Salomon, Furlan Ape blue …
L’appellation board BC me paraît par contre plus du ressort du marketing que d’autre chose…

Up pour la vente, pour le reste mon choix est fait je pense.

j’ai une allian blackout 165