[VENDS] Plusieurs trucs

Comme le dit l’annonce je me sépare de quelques trucs, tout est dans un état impécable, aucune couture qui commence à foutre le camp, ni coupure ou déchirure. Certains sont un peu froissés car ils sortent du fond de la valise. Voilà:

  • Une jacket BILLABONG modèle « chéplu », taille XL, doublée fibre polaire, poches pectorale pratique pour mettr un masque d’un coté et genre une petite bouteille d’eau ds l’autre, poche intérieur, anneau pour accrocher le forfait, serrage à la taille, poche « réchauffe main »( comme ils disent), capuche amovible et ajustable par élastique et sangle sur le coté pour la profondeur. Veste assez chaude pour affronter le Blizzard et la flotte. Vendue 75€ fdp in:

  • un pant BILLABONG, qui date de 04/05 quasi jamais porté (2 autres en ma possession), doublure fibre polaire, taille L, poches réchauffe mains, doit etre un 8000/5000, coupe façon cargo, bien chaud, taille assez large, valeur origine 120€ vendu 65€ fdp in:

  • un pant CONVERT, taille M, doublure fibre polaire, coupe façon cargo, 5000/5000 je crois, vendu 35€ fdp in:

  • un masque VZ, avec deux écrans, un rouge et un persimmon(orange), modèle Wisenheimer (ne se fait plus, remplacé par bushwick), vendu 30€ fdp in:

Si quelque chose vous intéresse n’hésitez pas à me contacter, pour d’autres renseignements ou tofs.

Up

personne d’intéressé??

le masque est vendu>?

Non toujours dispo

Un pti UP pour signaler qu’il reste la jacket billa, le futal columbia et le masque VZ avec les frais de port compris

Le pant CONVERT est -il bien impermeable (par temps crade esque tu est mouller directe ?)
pourcoi et il aussi peut cher (il y a des dechirure ?)??
merci d’avance

Salut bach, donc non tu ne seras pas mouillé direct, c’est pas un pyjama non plus , mais je pense sincèrement qu’il soit pas le plus adapté pour un temps pourri (5000/5000 je pense).

Et non pas de déchirures

ok …mais tu pense qu’il peut resister une demi journee sous une plui fine ou pas ?
sinon jaimerais bien avoir plus de photo sur toi si possible et au soleil pas a l’ombre pour voir sa couleure et sa longeur
merci

c’etait pour dire que le pant CONVERT est vendu … a qui ??

bon sinon je tien a dire que sa c’est tres bien passer , pant comme neuf arriver dans des bon delai en + snowbordel63 est un type super sympa tjr a l’ecoute
enfin bon c’est digne d’un vraix shop

Merci BACH, au plaisir de refaire affaire ensemble

Il reste donc le blouson et le masque.

Toujours dispo ton masquej je serai preneur, je t’avais envoyé un message perso mais plus de news…

Je t’ai répondu, dsl pour l’attente

Petite mise à jour pour signaler qu’il reste donc le blouson « billa », fdp compris.

Bonne transaction avec poxerxav

Merde j’avais zappé l’annonce quand elle était encore actuelle, je t’aurais bien pris le pant.
En tout cas c’est bien cool de faire des prix comme ça

Merci Joe, mais si tu veux te faire plaisir il reste la veste

Un p’tit UP pour le blouson Billa.

Pour le prix on va dire 65€ fdp in, soit environ 60€ la jacket, même pas 400 balles