[VENDS] Plusieurs Masque Oakley et Smith

Salut à tous,

J’ai 2 potes qui vendent des masques l’un parce qu’il s’est pété le tibia (Arghf ) et l’autre parce qu’il part en Inde pour ses études donc la neige y’en aura pas et la voyage c’est pas gratuit.

Y’a donc un masque Oakley A Frame Silver/Fire:

Un masque Smith Fuse Monture noire avec un écran Gold + un AUTRE écran de rechange Gold !!!

Et pour finir un masque A frame Noir / Fire

Pour les photo faut que je leur demande.

Sinon pour les prix:

Fuse + L’écran : 75€
A frame Silver/Fire: 100€
A frame Noir/Fire : 100€

Y’a moyen de faire un pack avec le Fuse et le A frame mais faut que jlui demande à combien.

Ils sont tous neufs: l’un n’a pas eu l’occas de skier (merci les bonnes conditions) et l’autre à skier une fois mais avec un masque mauvais temps donc pas ceux-là.

Je sais bien que tout le monde est déjà équipé mais bon on sait jamais.

Tu peu trouver le moyen d’avoir des photos du Smith stp pleazzz

1st on the list héhé

edit: Et ferais peut-être tu un ptit prix si je t’en prenais deux ??

Merci

Pour les photos j’essaye dès que possible de t’en mettre (c’est pas moi qui ai les masques).
Sinon pour le modèle c’est celui-ci:

Sinon pour le ‹ pack › ca serait possible le Fuse avec le A frame silver (le troisième c’est à l’autre gars mais je vais lui demandé quand même si ils peuvent pas s’arranger entre eux moyenant quelques )

Et je te dis pour le prix dès qu’il m’aura dit.

Oki merci a toi !!

T’inquiète Memphis je t’ai pas oublié mais mes potes sont légèrement débordés (entre les partielles de l’un et les préparatifs de départ de l’autre…)
Je leur ai dit qu’une tof ca prenait deux secondes mais bon…
Sinon pour le pack A frame Silver + Fuse (et les 2 écrans) il veux bien faire le tout pour 165€ (ouais 10 € c’est pas grand chose en gros ca te paye les frais de port).
Jvais tenter de négocier un peu plus…

A+

PS (c’était urgent pour le masque ou pas??)

Petit Up

memphis–> je t’ai enboyé un mail avec les photos.

Pour les autres si vous voulez des tofs demandez (je sais pas comment les mettre en ligne).

Voila pour les photos

Tres beau masque au passage mais dsl HaRsh mais le prix des A frame est trop elevé pour mon budget et pour le smith je peut l’avoir en neuf pour moin cher

Bonne vente

Pour le smith mon pote ne l’a jamais porté (donc neuf) et y’a 2 écrans…
voilou juste une petite picouse de rappel si jamais tu change d’avis…

Certe

Mais sur le partenaire de Snow-fr on a 15% de remise et les frais de port sont gratuis au dessus de 60€ et il me revient a 64€ sachant qui y a aussi deux ecrans ^^ voila

Dsl pour ton pote mais je croi qu’il va falloir qui revoi ces prix a la baisse

Et du neuf qui sort du mag c toujours mieu que du neuf en occase

Arghf faut que je lui dise alors.
Je sais pas c’est lui qui m’as dit ce prix alors c’est pour ca.
mais c’est clair que si en shop il est a se prix là ca craint…
Je ferais un update des prix des que j’aurais des infos.

Petite modification apporté pour le masque Fuse (merci Memphis pour l’info) parce que mon pote n’avait aucune idée du prix:

il le fait maitenant à 65€

Bon j’ai des photos du Fuse si ca interesse des gens mais je sais pas comment les mettre en ligne.

Sinon la monture c’est un Black Crest (et non pas noir comme le disait mon pote) en gros c’est noir avec des dessin en doré. Le strap est noir avec un dessin doré d’un coté et le mot ‹ Smith › écrit en blanc dessus.
L’écran c’est un Gold et l’écran suplémentaire c’est un RC36 (quel echec mon pote un incapable pour donner des infos précise…)

Voilou A++

Envoye moi denouveau tes photos par sur mon adresse msn, je te les metterais ici !

Et je suis aussi interessé par un des masques oakley mais bien au dessus de mon budget

Voila les photos du SMITH

Dommage que le masque ne soi pas doté d’un écran adapté au beau temps du style miroir ou je sais pas moi,

par ce que c’est le masque que je veut et qui été une edtition limité qui ne se fait plus,

mais une visière coûte la peau du cul

A moins que tu arrive a me le faire parvenir avant se vendredi et avec une bonne réduc

Franchement très beau masque

Le A frame a été vendu mais le SMITH Fuse est toujours dispo…

PETIT HS mais c’est quoi la référence de l’écran du masque ?

A vue d’oeil je dirais gold ou fire iridium (de Oakley donc…)

En effet c’est bien un Fire Iridium. Il est super stylé mais c’est aussi le plus cher (a part les verres polarisés).

Vendus.
Si un modo peut fermer le sujet voir le suprimer c’est good…