[VENDS] Plusieur vestes

Si certains sont intéressés ,ne pas hesiter a me contacter en mp.
je vend:
-veste Volcom (année 2006) couleur grise,verte taille L,neuve 200€
-Veste Billabong (année 2005) couleur verte kaki taille XL,neuve 100€
-Parka Carhartt (année 2006) taille M couleur noir 80€ Vendue
tte ces vestes vont a des personnes fesant entre 1.65m et 1.85m.
photos dispo par msn.
faire offre en mp,possible de débattre…

Si tu pouvais mettre des photos directement ici, ça serait plus simple que de passer en mp
Utilises ta galerie snow-fr (dispo dans « Mes contrôles ») ou utilises ce site .

J’avoue…

Je cherche une veste, je suis dans la tranche de taille mais passer par msn juste pour voir à quoi elles ressemblent…

bon je vais tenter de les mettre,cependant l’image est assez moche ds la mesure où les photos ont été faite avec webcam.Par contre elles m’ont tres peu servies et sont de très très bonne qualité,al Volcom n’a servie qu’une fois pr le moment,mais pr raisons de soucis financier je dois la vendre,la veste Billabong elle,m’a servie quelques fois mais etait un peu trop grande pr moi.
veste Volcom

veste Billabong:

La Al volcom est un epure veste foncez!

de plus je la vend vraiment pas chere,quand on sait qu’elle vaut au delà de 300€ et qu’elle est neuve…

UP!!!

Euh UP, dsl ifenek

Up, les vestes st tjr a vendre et les prix sont à débattres

C’est possible d’avoir des « belles » photos de la Volcom? Et L de chez Volcom sa taille grand (genre Burton)? Pour 1m80 assez large sa le fait?!

Merci

Tim

tu peux donner plus de précision sur la billabong
modele exact

elle s’ouvre à moitié ?

si tu pouvais détaillé un peu plus que la couleur et le prix ça serai cool

genre taille, model, caractéristiques (imperméabilité, respirable ??)

La VOLCOM surtout

petite mise à jour.
La veste Carhartt est vendu il reste cependant la Volcom et la Billabong a vendre d’urgence…Ceux que ca interesse mp…

Edité par Ricoshek 1er post mis à jour

Mise à jour la Billabong vient d’etre vendue,cependant il reste toujours la veste Volcom à vendre, je la brade faire offre en mp,neuve elle vaut 340€.
Etat neuf et tres peu portée…

un chti up, la Volcom n’est pas partie, l’hiver approche
Faire offre pr ceux que ca interesse,je la brade…

Dommage que je vienne de me rééquiper. Cependant n’hésitez pas Volcom c’est du bon!

@Timok : Non, je crois que ça taille relativement normal par rapport à Burton (Burton abuse parfois, du L ailleurs c’est du M chez eux). Faudrait essayer, mais je pense que ça le ferait.

Salut,

Est ce que tu as encore des trucs à vendre ? Je recherche une veste …