[VENDS] Plein de gants ELOURA

Je vends tout plein de gants ELOURA 2006 pour protéger vos petites menotes pendant vos longues sessions bonhomme de neige…

Gant Snow Protec BLUE STEEL
Gants de snow avec protection poignet amovivble.
Jamais servi dans la neige, juste dans mon jardin pour marcher sur les mains. Gants neufs
Prix: 45€

Gants Boarder Cross / Freeride DIGGAZ
Gants Freeride / Boarder Cross en gore tex avec protections permettant de taper en toute sécurité sur les cailloux (version freeride) ou sur les concurents (version boarder cross).
Bon état sauf petit accroc sur un gant.
Prix : 35€

Gants boarder cross / freestyle ALIEN
Servis une fois… Gants neufs
Prix : 35€

Gants Freestyle KATANA
Gants Freestyle / Pipe, avec protections sur le dessus pour taper le rail quand il vous a fait mal. Jamais portés, si ce n’est pour calmer ma petite soeur. Gants neufs
Prix : 25€

Gants freeride polyvalents U-THANKS
Gants polyvalents freeride/freestyle en gore tex avec du stretch et du cuir top moumoute, ultra confortable.
Très bon état.
Prix: 35€

Modèles visibles sur www.eloura.com

Vive les cartons tombés du camion

Faut pas dire ça, des membres ne connaissant pas Bab’s risquerait de te croire

Bon sinon moi je voulais m’acheter une nouvelle paire de gants pour la saison prochaine, mais je sais pas encore quoi.

Tu peux indiquer les tailles Bab’s ? (j’ai de gros membres )

Zejax> Toi t’as tout compris, appelle vite Comissaire Moulin et Inspecteur Derrick.
T’inquiètes pas pour le camion, c’est plutot lui qui m’est tombé dessus, et de toutes facons je le lui rend bien…

SnowKhan>
Yes je check la taille et je te dis pour que tu puisse voir si t’arrivera a les enfiler sur tes gros membres…

Pour le :Gant Snow Protec BLUE STEEL
Gants de snow avec protection poignet amovivble.
il te reste quelle taille stp? me mp au besoin…

Je suis interressé par lesU-THANKS**

Il y a d’aoutre coloris ou c’est toujours noir ?
pour les vrais d’envois ? tarif de groupes ? à partir de combien ?

Vantard, il y a une photo d’une blonde qui dit le contraire

Ne le prends pas comme ca mais bon pour ceux qui ne te connaissent pas (moi y compris) faudrait peut etre que tu précises d’où sort tout le matos que tu vends : tu dois avouer que pour un particulier ça peut paraitre louche!!!
Si demain je vends 10boards neuves, une collec’ de wear tout le monde me fera de suite la meme remarque que je t’ai fait

  • 1 pour Zejax sur ce coup, tu devrais le préciser en haut des topics, comme ça pas de malentendu ! Tout le monde ne lit pas les magazines Fashion People tu es pas bien connu ici

Yeti > elle a du oublié de préciser que ça s’est passé dans un lac à 10°

Zejax> Sorry amigo, en me relisant je me rends compte que la réponse était un peu pas très cool…
Un peu trop tendu en ce moment le sherpa, ca fait 10 jours que les jours sont bien trop longs et les nuits bien trop courtes, et le taux de ride est inferieur à la moyenne…
Je vous répond à tous ce soir en détail dès que j’ai un peu de temps.
Et pour pas qu’il y est de malentedu, tout ce matos c’est pas un deal passé avec des chauffeurs routiers, mais juste une ptite histoire d’entraide avec la marque (on appellera ca comme ca )
Tchusss

tu a la taille des gants katana et blue sthel merci a+

Au niveau de la protection pour du park lesquels me conseil tu???

les diggaz m interresse il faudrai juste la taille quand tu a un peu de temps

salut moi je suis super intéressé par une de tes deux paire de gants freestyle mais quelle sont les tailles ?

Oyé oyé amigos,

Bon voila c bon, j’ai quelques minutes pour vous répondre tranquillement…

Alors déja,tous les gants sont en taille 9**.

Chacaloutte> taille 9 également pour les BLUE STEEL

Le Yeti> Les U-THANKS que j’avais pris sont en noir et rouge, plus joli je trouve… enfin bon les gouts et les couleurs…

Spoon> Taille 9

martigsi> Les ALIEN sont un bon compromis, bonne précision et sensations pour les utiliser en park, mais avec des protections efficaces. Les KATAN sont bien mais plus fins et précis, alors que les DIGGAZ sont vraiment typés Boarder X / FR.

twooty> Taille 9

snower666> Taille 9

Heuuuuu… sinon je sais pas si j’ai pensé à vous le dire, mais les gants sont en… taille 9!

Voila, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions, j’essaira de vous répondre le + rapidement possible.

Peace

je te pren les diggaz tu as eu mon msn par mp normallement recontacte moi pour

voir comment on fait pour le payement a pluche

Tu peux me laisser ton msn en MP je te contact pour les Katana ou les alien, merci

j etait pas assez rapide , bon en cas de changement d avis faite signe

Heu question ! sa correspond combien 9 ? ^^ c’est plus du M, L , XL ?
Enfin faut que je compare avec les mien !

Les KATANA viennent de m’etre raquettés par un bete poilue bien connue des services skip’ass… Désolé pour tous ceux qui étaient intéressés… (une 15zaine!)
Dans le meme programme FS, il y a les ALIEN, qui sont + polyvalents.

Taille 9 il me semble que c’est a peu pres du L…

Adios

(Messages combinés automatiquement)

Big_E> on se check par mail ok? (s e b g a r d i e s @ y a h o o . f r)


je te l’achète tout de suite ok mon adrese msn asteck@hotmail.fr