[VENDS] Plein de bordel!

Salut les copains, bon j’avoue j’la joue fainéant sur ce coup-là, je regroupe tout dans un post, on mettra l’excuse sur les packs

Tout un tas de matos à débarasser à prix sympa!

  • Burton Jeremy Jones 156 2009 + Cartel EST M 2009, utilisé seulement cet été, le tout pour 400€.

  • Bataleon Enemy 157 2007, Comme neuve (1micro accro sur la semelle), board seule 150€

  • Flow Risto Matilla 156 2008, TBE (léger accro réparé vers la carre, quelques griffures sans gravité), board seule 150€

  • Head Rush 155 2006, TBE (quelques griffures, 2 impacts topsheet), board seule 50€

  • Vans Hi-Standart 10US 2008, TBE quelques graffitis dessus, 30€

  • Burton Ruler 10US 2007, bon état, une écorchure sur le bout de la boot gauche, rien de méchant, 20€

  • Goggles Dragon DX limited monture bleu/vert motif radio, lens iridium, 30€

  • Goggles Dragon DX monture noire, lens orange, 20€

  • Goggles Smith (modèle basique) monture noire, lens orange, 20€

Bon tant qu’à faire on continue sur le déstockage, j’ai encore :

  • Tenue Billabong marron 08 XL, TBE (un léger accro sur le cul), 100€

  • Tenue L1 blanche et bleu 07 L, BE, 70€

  • Veste Nitro noir camo 06 M (comme neuve) avec pant quechua noir pour 50€

  • Crashpant Protec M, TBE, 20€

J’ai encore des lens iridium et orange pour les DX pour les intéressés.

Toutes les boards ont été fartées pour passer l’été bien au chaud (hormis la JJ qu’était à mes pieds).

Pour ceux qui veulent se la jouer complète JJ, y’a possibilité de mettre un gros baggy vert fluo avec le fat polo (sa tenue 2009) pour 100€ de plus

Toujours dans les alpes vaudoises, y’a moyen que je vous envoie les choses par la poste, moyennant les fdp, sinon on peut se caler une session dans les environs.

Enjoy it

Edité par MailysSi tu as des photos ça serait encore mieux merci

J’suis peut-être intéressé pour les masques, mp moi please !

Salut!!! Je serais peut être intéressé par les masques. Peut on avoir des fotos?? merci

Yeap pareil j’attends les tofs!
Et les boots aussi

ahh la JJ 09 j’en reve de celle la! je suis sur Lausanne mais je suis un peu limité niveau argent… tu penses que ca se fait 350-400.- et je viens la chercher chez toi ?? ^^

EDIT. Je precise quil na que la planche qui minteresse puisque jai deja des cartel ELS multicolores

Désolé j’suis trop à l’arrache avec le déménagement, voilà les tofs pour les masques et boots

@ Someone : J’aurai préféré vendre les fixs avec mais ouai s’tu veux on peut s’arranger comme ça pour 400.-

Les goggles, le DX bleu et vert c’était la co-op avec Skullcandy mais j’ai détruit le casque…

Les Vans

Les Burton

oula tes photos depassent un chouilla du cadre …

ecoute tu habites ou parce que ca minteresse fortement… puis crans ouvre dans 3 semaines…
bien que 400./ ca va me mettre dans le caca… un geste pour lamour du sport?

C’est completement HS mais le DX Vert et bleu, il est trop beau !

Suis interessé par un mask et ptetre les rulers …

  • Goggles Dragon DX monture noire, lens orange, 20€

Je te le prend

Rulers réservés, j’attends la réponse de l’ami pour le paiement!

ahaha moi je veux le DX limited teupléééééé premsss j’espère

Une tuerie…

ouzai je sais j’ai bavé devant la vitrine tout l’hiver de mon magasin mais jamais fait le pas

salut,
Les fix cartel est 2009 en M m’intéressent si elles sont dispo seules.
Merci.

J’espère être en prem’sss pour les Dragon DX monture noire !!!

bah parfait tu as un offre pour les fixs seules et moi je te prend la deck seule… alors si on disait 380.-

tu habites ou?

Up !!

On veut de tes nouvelles Joe !

Hey désolé dur week-end je viens de rentré, laissez-moi 5mn que j’ouvre les yeux et j’vous réponds.

Bon alors pour l’instant on a :

  • La deck JJ pour Someone
  • Les cartel EST pour Tipiak
  • Les DX noir pour Rital
  • Les DX ltd pour Maylis
  • Les ruler pour Ju

J’préfère le virement bancaire, c’est plus simple pour moi, mp-moi pour me dire si vous préférez vers la BCV ou le crédit mutuel, j’vais me renseigner pour les fdp, Someone vient me voir, quelqu’un d’autre?

ok mec, j’avais pas vu ton poste, je te laisse ouvrir les yeux !

Edité par Mailysj'ai rajouté ta liste comme tu me l'as demandé