[VENDS] Plein de babioles

Voila, donc les photos suivront au retour de mon père (mercredi)

je vends

  • Gants Dakine Noir état comme NEUF utilisé 1 fois, acheter neuf 90€ extra chaud avec doublure détachable, paume du gant en « faux cuire », petite pièce en plastique pour brosser la board, ainsi qu’une partie velour pour les lunettes => 60€ port compris (cause trop grand)

  • Bonnet 686 type beannies acheter 20€ vendu 15€ jamais porté cause trop petit

  • fix NITRO type basique achetée en 2003 taille inconnue ( utilisée avec du 46 vans)
    achetée 100€ vendue 40€

  • Boots VANS super confortable, mais trop petites pour moi 44-45 année 2004 achetée 120€ vendue 60€ sans lacets

J’ai plusieurs Board en dessous de 155 et 155 à vendre, mais lles ne sont pas toute récente, donc si vous recherchez une board très bon marché, faites moi vos demandes.

voila je vais surement rajouter encore pas mal d’articles.

A bientôt

j’ai également quelques paires de boots, je vais réunir toutes les info fd’ici 3 jours

slt tu a quoi comme board je cherche une board en taille 157env pour du freestyle polivalent
niveau intermediaire je cherche une paire de fix et des boots en 45 est ce que tu aurais des photos de ton matos merci

désolé, j’ai aps de board plus grandes que 155, apr contre niveau boots et fixe j’ai des boots vans en 44-45 ainsi que des fix nitro, j’te passe les photos des que j’ai récupéré l’appareil numérique

Hannibal c’est possible d’avoir une photo du beenie? ?

wi biensur, je te fais ça mercredi

merciii

les boots son compatible sur des fix flow amp5 fr?

Salut, tes boards sont de quels marque set modeles? et tu les vends pour combien?

alors la bonne question, mais normalement les boots sont compatible avec toutes les fix du même genre, c’est a dire fix a sangle standard quoi ^^

sinon mon board est un k2 mais il est vendu normalement

Les fix sont des L ou superieur ?

Edit: Je viens de relire ta description, et t’en sais rien … lol

désolé, oui c’ets du L mais elles sont vendues avec le board de 155

demain j’ai els photos

Je suis intéréssé si ta des board vraiment pas chére genre 50e des board freestyle meme 1 peu abimé c est pour faire du rail donc si t en a met quelque photo stp

j’en ai une, même 2

en voila une, la peinture a été faite par le carossier, mdr le logo du bas ^^

boots vans 44,5 lacets droite à changer

les boots pourraient m’interesser…Mais niveau taille j’ai des doutes: tu chausses quoi en chaussures skate ou ville? A la limite si tu pouvais mesurer tes pieds (19.5 pour les miens lol ->joke from presentation topic)…

edit: et si tu as une photo des fixs aussi…y’en a peut-etre une mais j’ai une connexion 56k pourrie donc vois rien

désolé les fixes sont vendues à un pote avec al board K2

oki atta

28cm ^^

ta pas du mesuré juste, paske 19cm euh tu fais du 30? lol.

sinon j’fais du 45 chez nike

mais mes boots sont un tit peu trop petite, c’est du 44,5

boarf 26.5 pour moi (le 19.5 c’etait une boutade en rapport avec mon poste de presentation), donc avec des grosses chaussettes, elles doivent m’aller nickel!
Elles ont l’air en bon etat sur la photo. Tu les a ridé porté combien de fois?
Donc je suis bien intéressé.Mais je vois que tu habites en suisse. Ca donne quoi les frais de port?

uép j’suis en suisse, faudrait que j’me renseigne sur les prix de sfrais de ports, c’est les MEILLEURS b oots que j’ai eu jusque a présent, ( je l’ai dit dans le post sur les boots suivant leeurs confort) le chausson est thermoformaable, donc tu met ton pied et tu chauffe au sèche cheveux, c’est toujours bien ^^

sinon elles sont en parfait état aucune déchirure fil ou autre la semelle est nickel également

et la photo du beenie?