[VENDS] Planches F2 alpin & carve

Matos alpin d’occasion en super état pas cher ayant été ridé par M.BOZZ :

  • F2 SPEEDSTER 163cm : 3 à 80€ + puis pour plus récent : 100, 180, 200 et 220€

  • F2 SPEEDSTER RS 183cm : 1 à 30€, 1 à 60€, 1 à 80€, …
    puis 120 et 300€

  • 2 S.SONIC à 100 et 120€

  • 3 ELIMINATOR 165,168,170 cm entre 80 et 100€

  • 1 GOTHIC 176cm à 180€

  • 1 ROADSTER 166cm à 80€

Planches visibles sur ANNECY 74.

Demander Eric au

Edité par Pandemonium Le tag Merci et puis le tel, c'est par MP ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

FdpIN ? ou out ? Et met des photos ! et l’année des boards …
Et tu peu aussi aller te présenter …

20 planches au total sans fix
datant de 2004, 2005, 2006
photos à suivre …

et pour les frais de port ?

Le plus simple c’est de venir les voir sur Annecy.

J’ai pas de housse pour toutes les planches ; les envoyer par colis donc compliqué.

je cherche une speedster rs 173, aurai tu un plan?

la rs 183 à 30 euro, elle est dans quel état et de quelle année?

Speedster jaune (2002?) très bon état peu servi il a gardé tout son nerf

J’ai pas d’emballage pour l’envoyer si tu peux venir c’est bien sinon je peux te l’amener lors d’un déplacement sur Lyon.

Celles à +de200 sont des Silberfeild

(Messages combinés automatiquement)

Dans la taille et plus polyvalent :

NIDECKER 167 PROTO 1C 80€
FTWO 166 ROADSTER10A 80€
FTWO 168 FLYERS 200€
FTWO 165 ELIMINATOR BLEU ROUGE 8A 80€
FTWO 169 SONIC NOIR & JAUNE 7A 100€

FTWO 168 ELIMINATOR BLEU 5A 100€
FTWO 169 S. SONIC 4A GRISE 1 NOIRE 120€
FTWO 170 ELIMINATOR GRIS ORANGE 3A 100€

FTWO 176 GOTHIC 1A 180€

FTWO 165 ELIMINATOR BLEU ROUGE 8A
8A sa veut dire qu’elle a 8 ans ?

8A correspond simplement à un code pour différencier les planches que m’a confié M.BOZZETTO

re-salut

je vois d’ici la fin de semaine et on risque de te prendre des boards avec gruttaflex, surement des speedster 183 et peut être une eliminator pour moi. je te tiens au jus dans la semaine.

il ridera sur quoi matthieu cette saison?

et elle est comment niveau état cette eliminator ? parce qu’elle m’interesse bien

Toutes les planches sont nickel et viennent d’être refaites dites moi quelles sont celles qui vous intéresse (le code; 5A par exemple) et vous êtes géographiquement
et je trouve une solution.
A+

(Messages combinés automatiquement)

Il est sur une marque Suisse un artisan qui lui fait des planches sur mesure et qui vend au public de l’ordre de 1200€/ planche … je me souviens plus du nom pas très connu …

Donnez moi les codes des planches qui vous intéresse pour que je vous les mette de coté et faites suivre

on est pas trop nombreux en alpin autant en profiter

A+

entre celle là NIDECKER 167 PROTO 1C 80€ et l’eliminator en 165 c’est laquel la mieux pour du poly FR ? et l’année des board stp merci

Sur l’ELIMINATOR ; elle est plus typée border et moins carve que la Proto qui est moins dessinée et plus droite.

@ spacebubu la nidecker proto 167 et une alpine, et l’eliminator est prévu pour du boardeur cross donc sa risque d’etre un peux sportif pour une FR.

pour les F2 183 RS on te prendrai les 2 a petit prix, l’eliminator guigui te confirmera,
je suis sur grenoble jusqu’a samedi, est’il possible de ce voir en fin de semaine pour effectuer les transactions

Adrien

mais elle passe bien en pow l’eliminator non ?

ça passe comme tout les snow mais c’est loin d’être aggréable, c’est parfait pour enfourner de l’avant et se coller de méchantes tartes

teto =>
pour les éliminator j’hésite entre la 165 et la 168. la 165 n’a pas existé dans le commerce ou je me trompe? je vois mal lequelles c’est par contre niveau déco.

c’est chez oxcess qu’il s’est fait faire les planches non?

bon comme board FR/piste t’as quoi à proposer ?

FR :

FTWO / 169 S. SONIC 4A GRIS 120 FREE RIDE PURE / ETAT : BON/MOYEN

FTWO / 169 S.SONIC 7A NOIR & JAUNE 100 FREE RIDE / ETAT BON
RESERVEE PAS CONFIRMEE

BACK COUNTRY :
FTWO / 176 GOTHIC 1A 180 BACK COUNTRY / 2 SORTIES ETAT TRES BON

ELIMINATOR en FR passe très bien j’utiise avec des plaques race de F2 est c’est un régal !

mais ça reste polyvalent ça garde du nerf et sur piste ça envoie aussi

A+