[VENDS] Planche NITRO et HAMMER MFM

Vends une planche NITRO Titan 155 année 2001 Prix 185 € (Prix a débattre) Planche en bon état ( j’ai des photos) Semelle refaite. Planche poly freestyle.

Vends une planche Hammer MFM Serie Logo 159 Wild. Année 2004. Prix 205 € ( Prix a débattre) Planche qui a servie que 3 semaines, Très bon état. Semelle refaite.

Contact au : XX XX XX XX XX ou au XX XX XX XX XX

Edité par Ricoshek Salut, il n'est pas possible de communiquer des numéros personnels sur le forum. Mais en revanche tu peux le faire par PM ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) (Message Perso).

pas de numero de telephone please, vas te presenter si tu peux.

Outre le fait que notre camarade à la forte personnalité du bras gauche estime fortement les planchons Hammer, il a raison de te demander une petite présentation de ta personne serait la bienvenue histoire de nous rappeler que nous ne sommes pas au téléachat. Merci bien.

Ouai, une petite présentation dans la bonne section, et si possible des petites tofs des boards en questions seraient le bienvenues pour se faire une meilleure idée de l’état et du design
PS: Si t’as besoin d’aide pour poster des tofs, lance une petite recherche, y a un post là dessus, mais enlève le numéro de téléphone, parce que c’est pas très sûr de le mettre sur un forum comme ça ou alors si un modo passe par là…

j’avais rien du sur hammer ce coup la

Je vois, je vois et je comprends et bien je me presente : Gorilla je vis dans la Jungle de Irigny les bains dans le Rhône (69). Je vends les boards presenté dans le dernier post. Je vais joindre des photos cependant je n’ai pas pour le moment de photo pour la hammer mais ca viendra.

Donc pour me joindre ecrivez moi chegorillab@hotmail.com (si c’est pas interdit de divulguer son adresse …

salut gorilla, le forum présentation c’est par ici

ton planchon m’interesse pas mal, peut-on se joindre via msn? si oui : juniorsnow@gmail.com

bon ride

encore juju tu veux une autre planche? mais ca va nous faire combien la miss

je pense etre assez grande pour savoir si je donne ou pas mon adresse msn

@gorilla :accepte moi

juju drague