Coucou c'est moi:

Salut je suis nouveau sur ce forum! ( si je me presente a la limite c’est logique!! jsuis con des fois moi!) Je suis de paris ( mais pas parisien!!! )mai sen fait je suis grenoblois et la neige me manque!!! voilivoilou, je ride depuis 7ans surtout a avoriaz et a grimentz eh bah je sai spas quoi rajouté en fait j’espere que ca sear sufisant!

Bienvenue le grenoblois expatrié a la capitale!
Eclate toi bien sur le forum !!

P.S: J’espere que t’avais une bonne raison de quitter grenoble () pour paname ( )

sur snow-fr.com et bon

hello !! c’'est clair comment peut -t-on quitté grenoble… (oui la polution mais 'hiver…) bref bienvenue ami grenoblois…

Bienvenue grenouaille !

Soit le losbourinainos
Cça veut dire quoi ton pseudo? Les roubignoles?? Non lol je déconne

T’inquiète Paname commence à ressembler à la provence, on a même un tram comme Grenoble qui est en construction, je crois même qu’il ser aussi bien que celui de St-Etienne, avec du jolie gazon et tout

Bon l’été c’est Paname plage mais on est en train de tanner l’ex candidat des jeux olympiques 2012 pour avoir l’hiver un Paris Snow Haaa ça serait de la balle Mais bon pour l’instant faut se contenter de la A6 ou du TGV direction les Alpes

Haa mais t’as vu les Parisiennes, elles sont top hein!!

Nous à Paname on a de superbes baguettes (et toujours à bonne temp. )

hellcome

à toi l’ami !!!

Voui ça veut dire quoi ton pseudo ???

Passes du bon temps ici !

BOn rIdE !

Salut salut Losmuchachos!

here!

Et désolé pour mon spanish qu’est bien en reste!!

Pour ce qui est du manque de neige… bein ouais… Mais ça c’est le problème de l’été…

Pfiouf trop compliqué ton pseudo! Mais jte souhaite quand même la parmis nous y a pas de raison! Sinon qu’est-ce tu fais dbo sur Parissssssss?!

Bon allez à la prochaine

C’est vrai que ton pseudo est un peu compliqué mais en même temps ca donne un petit air d’espagnole ton pseudo non je me trompe??
allez bienvenu!!!

Ola Bienvenue losgringos!!!

C’est clair que grenoble est proche de la montagne mais merci la pollution la bas!
En meme temps Paris
Bref tu aimes bien l’air pollue toi!

Ha bha punaise,quitté Gre pour Paris,faut avoir vraiment une raison!

En tous cas bienvenue parmis nous!

roooooooo enfin quelqu’un qui ride à grimentz aussi! soit le bienvenue et j’espère qu’on aura l’occaz’ de se croiser dans le val d’aniviers l’hiver prochain! sur ce bon ride!