[VENDS] Phantom15 nue-peterlynn

salut,
neuve datant du mois de janvier 2005 elle convient tout a fait a la pratique du kite snow/terre/et eau pour confirmé.
si vous voulez plus d’infos contactez moi par mail
merci
et comme on dit par chez nous" bon vent a tous"

euh moi j’ai rien compris , en tout cas une petite photo serait pas de trop, @+

Ben oui parce que on sait même pas c’est quoi que tu vends !!! (bon je sais j’y connai rien en kite)

bon c’est soit une planche ou une voile (ou aile je sais pas ce qu’on dit en kite) de kite …enfin je crois

@++ et bon vent à toi aussi pour cette vente

salut ,
excusez moi, une phantom 15 m² est une aile de kite de marque peter lynn.
lien : http://www.peterlynnkiteboarding.com/main.html

lol un peu fénéant pour mettre les photos non
bon aller, je les mets pour toi va


merci horus…

en même temps ça paraissait évident que c’était une aile les enfants

Je sais pas s’il y a beaucoup de pratiquants chez nous, mais je te souhaite quand même une bonne vente Cougarus

@+ et bon Ride

**EDIT: j’ai complété le titre de ton sujet pour préciser que c’était une aile ! Tu la vends combien sinon ?

en même temps ça paraissait évident que c’était une aile les enfants

Je sais pas s’il y a beaucoup de pratiquants chez nous, mais je te souhaite quand même une bonne vente Cougarus

@+ et bon Ride

**EDIT: j’ai complété le titre de ton sujet pour préciser que c’était une aile ! Tu la vends combien sinon ?

oui
tu la vend combien et tu es d’ou?

salut,
je la vend 600 euros
autrement j’habite en loire atlantique à cote de saint nazaire (a l’ embouchure de la loire en gros), je fais quand l’eau est chaude du kite surf et du kite mountainboard l’hiver
et tous les ans j’vais faire du snow dans les pyrennees avec les collegues…voila.
un peu etonne qu’il n’y a pas de pratiquants de kite snow…

vendue
bon vent a tous

si si ya des gens qui font du kite ici