[VENDS] Pare-soleil CANON ET-64 II

Je vends mon pare-soleil CANON ET-64 II pour objectif 75-300 f/4-5.6 IS USM car il ne correspond pas a mon objectif (qui est un 70-300mm) .

Je le met à 35€ Frais de Port Compris.

C’est bien un Canon , j’ai la boite et tout, il est tout neuf, jamais servis ducoup.

Je met une photo, c’est pas la mienne mais c’est ca.

C’est pas pour te pourir ta vente mais on le trouve à 30 euros livré (25 euros en magasin) donc va falloir faire un effort…

Salut Rideuz, ton pare-soleil m’interesse bien mais pas a 38€ étant donné qu’il est en vente a 25€ comme dit Pandé.

Beh donne moi l’adresse de ton magasin, parceque je l’ai acheté 35€ et je trouvait que ca fesait pas cher comparé à d’autre prix trouvés sur le net … !

Donc apres comme il est neuf je comptait pas non plus le baisser de 10€ comme ca, et comme c’est FDP compris …

En faisant une recherche sur MonsieurPrix.com et je trouve : 31€ chez Pixellium, frais de ports inclus

Si tu y tiens, C’est par là.

et simplement trouveé en tapant le nom du pare soleil sous Google

nan mais c’est pas la peine de me mettre les liens et tout, je l’ai acheté cher à la base puis voila, mais j’avais pas trouvé moins cher à ce moment là.

Donc c’est tt celui qui est intérressé beh il va l’acheté sur ce site a 25€ et on parle plus. C’est pas la peine de s’acharner sur mon annonce …

On ne s’acharne pas. Tu demandes des liens, on t’en donne… Bref, vends-le au prix que tu veux, de toutes manières c’est toi la vendeuse.

+1

Nan mais c’était une façon de dire que j’avais pas trouvé moins cher c’est tout …

VENDU !