[VENDS] Pants THE NORTH FACE !!!

**Salut à tous

J’ai acheté un ensembleTHE NORTH FACEau 2 ALPES l’année dernière (Veste Talkeetna & Pants Insulated Varius Guide).
Mais voilà je me suis rendu compte qu’un ensemble de couleur « unie » c’est super triste pour rider et que j’aimerais bien changer pour un autre qui soit un peu plus « flashy », car une veste et pantalon de la même couleur c’était pas une bonne idée!!!

Donc voilà mon pants est à vendre, il a servi exactement8jours. L’état est NEUF, aucune trace, il est nickel de chez nickel de chez irréprochable (visible sur Fréjus → 83). Pour ce qui est de la qualité, la réputation de THE NORTH FACE n’est plus à faire, c’est du matos haut de gamme fabriquer pour vivre dans des conditions extrêmes. De plus il est équipé de la nouvelle technologie Hy-Vent (semblable au Gore-Tex il me semble).

Voilà la description technique :
__Keep warm, keep dry, and keep exploring the slopes in the Insulated Varius Guide Pants.
Average Weight: 33.3oz (943g)
Fabric: [body] 70D 4.0 oz/yd2 nylon dobby HyVent™ 2-layer, [insulation] 60g Heatshield Fabric:
Hyvent™ Technology
The best waterproof/breathable technology without a premium price tag. A polyurethane coating for waterproofness, breathability and durability.

Adjustable gaiter and cuffs fit over various boot types to keep snow out An all-around insulated 2-layer HyVent™ waterproof and breathable pant Back pocket Elastic suspenders with Velcro® adjustment for a custom fit Full-length two-way side zippers make them easy to get in and out of Kick patch protects pant from damage by boots, edges and other sharp objects Right thigh pocket to stash small items like money or trail maps Sealed seams keep moisture from seeping in Two hand pockets for easy-access storage of accessories and personal items Velcro® adjustable waist system for a custom fit __

Pour en savoir plus sur la technologie HY-VENT

Voilà une PHOTO

**PRIX NEUF 200€, PRIX DE VENTE : 149€ (frais de port inclus!!!)

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés ! ++

je te l achete pour un pote bipede il adore ca !!! loooooollll mais tu devrais le garder si un jour tu te met o SKI!!! mouhhhhhahahahhahahah.

Ciao RSD, appelle moi pour la transaction… LOOOL

Tu rigoleras moins cet hiver…

what is the problem RSD ?

Je vais en parler autour de moi

Aucun problèmes c’est juste St@tchi qui fait le con !

Merci, c’est bien sympa

nan franchement il est trop bien son pantalon et THE NORTH FACE c est l une des meilleurs marques au monde de vetements de montagne.

Ca un pure fute!

T’aurai des fotos de toi avec la combi ? avec tes tofs j’ai un peu du mal à visualier la veste… genre le haut, la capuche, les poches de la veste et est-ce que la veste est un gros truc qui tient super chaud ? y’a quoi dedans ? c’est épais ?

merci

Et sator tu veux pas une board dis?

Je vends le pantalon pas la veste !
Non j’ai pas de photos de moi en entier, mais je peux eventuellement en faire si t’es intéressé par le pants.
Sinon c’est un peu épais, mais sa reste très correcte, et pour l’épaisseur je trouve l’ensemble assez légé. C’est du vêtement technique membrane style gore-tex (hy-vent) et doublure polaire. J’ai pas encore eu froid avec, et je transpire pas comme une vache non plus, de plus il est très imperméable, en un mot, c’est du North Face. Enfin voilà si t’as des questions plus précise j’y répondrais avec plaisir.

Ah ok lol moi c’était la veste qui m’interessais… pas d’soucis !

Bonne chance

Jib va t’pendre svp oki ? jt’ai déja dit qu’à défaut d’avoir trouvé la femme de ma vie j’avais trouvé la board de ma vie…

Non la veste pas moyen !

Up !

ben moi je serai bien interessée mais bon je pense que j’y rentre 3 fois dans ton pants.

Le meilleur moyen c’est de l’essayer! Je suis sur Nice la semaine prochaine…

pas la peine d’essayer c’est sur. c’est que je suis tout petite, je doit toujours faire des pires ourlets lol.