Bonjour je vends un pantalon bleu volcom Nimbus taille L, 1 saison de faite avec , parfait état.
80e.
Edité par Snowze Merci d'y ajouter des photos et tes mensurations pour se faire une idée de comment ça tailleBonjour je vends un pantalon bleu volcom Nimbus taille L, 1 saison de faite avec , parfait état.
80e.
Edité par Snowze Merci d'y ajouter des photos et tes mensurations pour se faire une idée de comment ça taille1m85 85kg à la base, tombé à 78kg… les nerfs trop grand du coup!!!
photo vont arrivées
Je comprends que t’ais les nerfs c’est un super futal, surtout avec la veste qui va bien pour les zipper ensemble.
J’en ai déjà un et j’en cherche un second d’un autre coloris, mais en M, dommage !
Tchuss.
YES super fut avec la veste qui ce zip dans l’ideal je cherche le meme en M aussi, bleu ou vert.
Meme en neuf je le trouve plus…
Aie, si il est trop grand pour toi, c’est pas réalisable pour moi alors (1.80m,70kg), dommage, il est trop grand en longueur ou juste au niveau de la ceinture? Le L taille grand alors chez Volcom, alors non ?
au niveau de la taille surtout … tour de bassin 91 pour ma part , meme avec les scratch ceinture ca suffit pas!
Volcom taille large effectivement.
Effectivement, c’est trop grand pour moi aussi du coup, tant pis
merci quand même et bonne vente
Salut je serais peut être intéressé par le pantalon , j fais 1m80 pour 85 kg .Il est baggy ou non ?Tu peux me confirmer qu il se zip bien avec une veste volcom?Peux tu l envoyer ?
Thanks
Hello, oui il taille large (baggy) et il y à le systeme zip pour la veste (1 fermeture éclair + 2 anneaux sur le devant pour mettre les crochets du pare neige)
Envoie possible
ok je suis interesse on boit ca par mp?
oki Mp
UP UP
up
ajusté à 70e
UP
UP 65e
Upp !!
moi !