[VENDS] Pantalon Sessions Achilles 2011

Je revends ce pantalon (je ne l’ai pas sous la main donc les photos sont tirées du web), taille M, gris clair, utilisé 4 jours l’an passé.
Je souhaite en changer pour « upgrader » sur la technicité (maintenant que j’ai un travail et donc plus de moyens )

Principales caractéritiques:

• imperméabilité: 10k
  • respirabilité: 8k
  • 7 poches
  • réflecteur Recco
  • coupe baggy
  • genou et fesses en polaire fine

Etat: très bon, pas d’accros, pas de traces.

Autres infos:

• prix neuf: 150€
  • mon gabarit: 1.78m, 68kg, t. taille: ~90cm

Prix:40€-> Une bonne affaire, Sessions est une marque reconnue dans le milieu du snow

Tu peux m’envoyer des photos de ton pantalon, donc pas tiré du net’ par MP s’il te plait ?

Je ne l’ai pas sous la main pour le moment!
Je suis à Toulouse, le pant à Lyon, et je n’y retourne pas avant Noël, je posterai alors des photos une fois là-bas.
Je comprends bien que tu veuilles des vraies photos, c’est ce que j’ai toujours fait pour les autres annonces, mais là c’est impossible.

Du coup, RDV fin décembre?

Up.

Je remets le pantalon en vente.
Utilisé 10 fois depuis (j’ai le même en noir), toujours imperméable, bon état, 10k/8k.

Dispo pour remise en mains propres sur Lyon, Vienne.
Possibilité de le ramener sur Paris, mais il faudra me prévenir avant le 28/12/14.
Envoi possible.

Prix:40€(les modos pouvez-vous modifier le prix svp?)
(neuf: 150€)

Pour info, Sessions est une marque américaine indépendante, qui sponsorisait jusqu’à peu, entre autre, Tim Humpreys, le GoPro master:
https://www.youtube.com/watch?v=g-RnaUlRK1Y

Voici des photos du pantalon porté (avec la veste Nike Kampai également dans les petites annonces)

Le pantalon présente juste une tâche au niveau du genou (je n’ai pas nettoyé pour ne pas enlever l’imperméabilité).

Up ->40€**
10k/10k, recco, polaire fesse/genoux, nombreuses poches, taille réglable avec cordon intérieur