[VENDS] Pantalon Foursquare YEUNG L 10k/10k

http://www.shoptheblend.com/foursquare-yeu…board-pant.html

Je vends ce pantalon foursquare, blanc avec des rayures/carreaux oranges, c’est du 10k, bien chaud, taille L bien baggy.
je tiens à préciser que ce fut c’est vraiment de la bonne came au niveau textile: matériau bien épais et vraiment vraiment étanche et chaud!!!

Bon la je suis au boulot alors j’ai pas de photos sous la main, mai sj’essaie de faire ça assez rapidement, n’hésitez pas si vous avez des questions!

salut ton pantalon m’intéresse beaucoup

quel est ton prix ?

70€ fdpin (titre )

oui effectivement je n’avais pas vue merci kipkip

je mesure 165 cm il doit etre un peut trop grand pour moi non ?

Largement, j’ai 2 futs de cette marque, je mesure 1m80 pour un tour de taille de 32us et je prends du M.

ok merci piratox !!

Mmmh, pour une nana de 1m80 63 kilos, c’est un coup à se retrouver les fesses à l’air et le baggy sur les chevilles non ?

c un risque …

grmbl…

mieux vos ne pas prendre le risque

Malheureusement, quoique tentant . ^^
C’est un très beau pant’ !

Jpense pas que t’es du mal à le vendre ^^

lol oué…

et non je ne suis pas le vendeur mais un potentiel acheteur mais je suis trop petit pour ce pants

pour les petites tailles, si vous êtes bien gros ça passera!

Non blague à part, à moins de l’aimer VRAIMENT fat, et de le porter avec une ceinture, ça fera un peu grand je pense.
Après les goûts et les couleurs…

salut,

ça peut m’intéresser et je vais à villard de lans dernière semaine de février ! Combien de saison ton pant ?
Et je fais 1M85 pour 80kg, est-ce la bonne taille ? Si je te le prends sur place (en supposant que t’es là bas) tu laisses à 70 ou tu baisses un peu ?

Salut, pantalon toujours dispo, je l’ai porté une semaine la saison dernière il est nickel.Je fais 1.81 pour 88kgs et il me va bien donc je pense que pour ta taille ca dot le faire aussi! En mains propres je le laisse à 65. Mais je pense pas monter à villard par contre…

Ok pas de problème… On va continuer en MP.

Il faut que tu vides ta boite mail ! Ta boite est pleine :smiley:

ayé c est fait!!

Oui j’ai vu en retentant de l’envoyer

Adjugé vendu à Stansenn, merci , à fermer!!