[VENDS] pant Spécial Blend, model: Mark, 2008

Marque: Spécial Blend
Model: Mark Ultra Tech Shell
Taille: Large
Couleur: Green Fader Flage.

Les indices sont :
25,000mm Imperméabilité (il me semble que c’est le maximum)
15,000g Respirabilité

Le pant est aussi équipé Gore-tex (je ne sais pas si ça s’dit comme ça).

Plusieurs poches zippées, 2 avants, 2 arrières, 2 cotés cargots (
Neuf avec étiquettes, jamais vu la neige).

Un superbe pant pour 100€ frais de port compris, c’est une affaire.

Nonnnnnnnnnnnnn Krysto !!

Pourquoi tu gardes pas le fute ? il dechire avec la veste qui va avec !

Je confirme en tout cas que le modele green fader signature edition est en gore tex
C’est la meilleur gamme de chez SB donc à ce prix pour du neuf, ca vaut bien son pesant d’or

suis peut-être interressé mais j’aimerais en savoir plus sur la taille. comment taille le L de cette marque.
Moi, je fais 1,82 m pour 80 kg et j’aime pas quand c’est slim

Enfin quoiquoi, tu sait très bien que moi je porte super fat en pant et ça malgré ma petite taille (XL ou rien, j’aime quand ça traîne).
Mais c’est vrai que j’aime cette couleur et que j’adore la veste , je le retrouverais bien un jour en XL.

Salut boulette, ce que je peux te dire c’est que; Spécial Blend taille bien grand.
Quel marque porte-tu en général ou jusqu’a maintenant et en quel taille?
J’ai testé pas mal de marque, je vais pouvoir d’aider.

Pas de souci boulette, si tu veux le porter « normal » tu pourrais meme prendre du M
Au vu de ta taille le L serait parfait, assez fat et tombant comme tu aimes j’imagine

Le fute fait au moins de 200 euros neuf et est quasi introuvable en france donc je recommande

Pour info,

Longueur du pant est: 119-120cm (mesure prise de la taille jusqu’en bas du pant).
Longueur entre jambe est: 81-82cm (mesure prise entre, enfin vous comprenez).

C’est une série limitée dans cette couleur donc oui tu as raison whawhat, pas facile a trouver (il me le faut en XL, ah moi et mes tailles psychologique).

whatwhat c’etait quel taille ton pants vert que j’avais éssayé au trip?

c’etait du Medium

Belethia tu vas être vraiment trop fat.
Même moi je n’oserais pas.

Non sérieusement, pour toi il sera beaucoup trop grand, a mon avis.

si tu trouves un fut special blend XXL pour 100 euros qui dechire fait moi signe!!

Ouai en effet déja le M je voulais le prendre et il m’était vraimet trop grand…

Moi, je suis interéssé par contre je suis en vacances et j’ai pas mon chequier sur moi donc si tu peux attendre le 12 que je rentre sur panam pour que je t’envoi le chèque, tu peux me le mettre de coté. reponds moi par mp si c’est ok. merci

@Krysto : je t’ai envoyé un MP

S’il est pas pris; il l’est

Bon choix les gars
Je felicite Krysto au passage qui a reussi à vendre un truc dans les petites annonces (chose qui n’est pas arrivé depuis bien lontemps, plus personne n’a de sous !)

Merci whawhat , y a plus de sous mais la c’est une pièce rare, très rare.

Pour le moment le pant est réservé a CamHk et j’ai même le luxe d’avoir une p’tite, mini liste d’attente .

Donc stand-bye pour une petite semaine.

Je crois que je vais aller sur la baie pour choper le meme fute et le revendre…

vendu