[VENDS] Pant de Snow Oxbow taille M (us)

Salut à tous !

Je me présente je m’appelle SnowKhan et je trouve votre site super sympa

Aller j’arrete de deconner…

Je me suis décidé cette année à me séparer de mon pant Oxbow qui m’est si cher mais dont la couleur me sort vraiment par les yeux…

C’est un taille M (mais bon équivalent à un bon L français !), il fait bien baggy, il a aucun trou ni de déchirure, juste les couleurs un peu palottes au niveau des fesses (normal) mais aucune trace d’usure.

Niveau fonctionnalités c’est simple j’ai JAMAIS eu froid avec (ça m’est arrivé d’etre gelé en haut avec tshirt, sweet, pull, et veste, mais jamais aux jambes !).
Il est bien imperméable, très résistant, il coupe bien le vent, bref un super pant de snow honnetement.

Son seul défaut : il est marron ! Pour certains ce sera pas un défaut (au contraire) donc n’hésitez pas !

**Le prix: Don Pucci devait me le prendre à 60 € mais finalement un pote lui a donné un vieux pant donc je cherche un nouvel acheteur, si possible au même prix

Je vous laisse quelques photos quand même :

(devant)

(Bas du pant. on voit bien le truc pour pas que la neige rentre : très pratique !)

(**Premier défaut: le truc de la fermeture de la poche droite est cassé. la fermeture ferme toujours mais c’est un peu chiant à fermer avec des gants)

(**Arrière: on voit que c’est un peu plus clair au niveau des fesses (effet accentué par le flash en plus), mais le tissu n’est pas usé. La tache blanche à gauche est un bug de la photo, elle n’y est pas sur le pant )