[VENDS] Pack skis 2007

je vends du materiels de ski tout neuf et jamais utilisés de cette année 07

• ski Dynastar legend 4800 en 178 avec fixation Look

-ski Head world cup 165 avec fixation Tyrolia SP 130

• Chaussures LANGE en 28, Head edge en 27, Rossignol en 27 et 26

PRIX A DEBATTRE

Edité par SnowKhanSujet déplacé dans la bonne section et numéro de portable censuré : les moteurs indexent régulièrement Snow-fr et son forum, crois moi mieux vaut ne pas laisser trainer de numéro perso car le spam par sms commence à pointer le bout de son nez ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif)

Tin les gars il vienne juste pour vendre leur matos … genre 2 messages …

et alors, toi tas le temps de raconter ta vie, alors que moi je taff H24, arretes de juger les gens et occupe, toi de la tienne, sinon je vends du tres bon matos

Un conseil, rajoute des photos et donne au moins des prix, même s’ils sont pas définitifs. Ton annonce est un peu vague là

salut si tu souhaites voir le matos voici ladresse

tu verras tout le materiel qui est decrit dans mon annonce, aussi les prix sont a debattres.

Edité par g4m3rzOuais mais non ... Try again mec.

D’une, ton lien ne marche même pas.
De deux, soit tu vends ton truc sur snow-fr, soit tu le vends sur ebay.
Si tu le vends sur les 2, tu fous pas un lien vers ebay, et tu prends au moins le temps de copier le texte et les photos. Si tu le fais pas ça veut dire que t’en as rien à foutre, auquel cas c’est plutôt désagréable et on aime pas ça ici

Toi je t’aime

comme le dit si bien gamerz, ce gars là n’en a rien à foutre du forum donc logiquement le forum n’en a rien à foutre de ce gars
faudrait peut être supprimer l’annonce ?

tous a fait d’accord

c grave comment vous poussez votre reflexion les gars !!! Il faut arreter d’avoir des préjugés, je viens souvent sur le site et je le trouve excelent, cependant c’est pas parce que je ne communique pas que je denigre ou profite du site pour vendre du matériel.
Votre remarque reste un jugement de valeur non fondé et stupide.

Merci de votre compréhension !!!

bah alors essaye de respecter le forum en mettant des photos et un prix : premièrement t’auras + de chances de vendre ton matos et deuxièmement on t’embêtera plus

allez sans rancune

Je n’ai aucune rancune et je comprends bien votre coup de gueule, c’est normal mais je vais essayer de faire des efforts ( je galere pour inserer les photos) merci

Aussi, je pars le 1 er juin en nouvelle zelande pour 6 mois, aurais tu des infos sur le taff en station ? merci et a bientot

ça le fait de partir en Nouvelle Zélande , tiens nous au courant là bas (si tu peux)

pour le taff en station, évidemment t’as la restauration, sinon dans le transport de personnes (si t’as le permis), si t’es un peu bricoleur ou une formation élec/maintenance etc, tu peux trouver du taff dans les hôtels en tant que personnel technique (j’ai des potes qui font ça, ç’est assez cool, t’es autonome dans ton taff et c’est pas crevant), dans un shop (mais va falloir maitriser l’anglais à fond), etc…
après pour la nouvelle zélande, je sais pas trop mais ça doit être un peu pareil
bon trip

c cool, je suis skiman , on verra ce que je trouve sur place…
Tinkiete, je vous tiendrais au courant, sinon pourrais tu m’informar pour mettre les references de ton matos personnel sur ta presentation dans le site

Apo Amanite 159 FT/Fix Burton Cartel
Hammer Twilight 171/Fix Nidecker FF 760
Boots Burton Driver

c’est ça que tu veux mettre ? ou j’ai pas bien compris
tu vas dans mes contrôles, ta signature et tu rentres ce que tu veux