Yop !
Partant sans doute aux antilles l’hiver prochain, je vends un peu de matos histoire de mfaire un peu des sous pour ce huge project
Donc, une APO Line en 163cm Wide ( je fais du 47… )
Planche typée Freeride / Freestyle, + Freeride que Freestyle : est juste magique en poudre, super maniable, physiquement elle ne demande presque pas d’effort ( du moins pour les riders confirmés ), un pur régal !
En freestyle, elle se démerde aussi pas mal, c’est avec elle que j’ai rentré mes premiers cab 7 et 540, elle est précise et légère.
En jib, c’est pas le top, même si ça passe, il faut vraiment attendre de l’avoir apprivoisé et de la connaitre à fond pour envoyer du lourd.
Planche pour débutants à intermédiaires, achetée neuve en Janvier 2009, prix 400E. Etat quasi-neuf.
Les fixs sont vieilles certes, mais sont indestructibles, la preuve ! 5 ans de ride intensif, et même s’il y’a quelques égratignures, elles fonctionnent du tonnerre ! Je ne sais plus combien je les avait achetées ( genre 130 euros jcrois ) mais vu l’age elles représentent pas grand chose sur le prix du pack.
Voilà, je fais donc le pack à 280Euros, ou 250Euros la planche seule. Et pour 300 jvous refile même une vieille paire de flows de 2002 et un masque Electric mauvais temps ! C’est la fête oui oui
Et s’il vous reste des sous, pour 350 ( ou 50 euros seul ), je vends le masque SPY Omega blanc beau temps grande taille, acheté 130E en 2007, en bon état.
Si ça vous interésse, contactez moi et je vous enverrai plein de photos de tout ce joli matos !
A +
Ridesign