[VENDS] Pack Burton Feather 2006 (147) + Stiletto 2006 (Medium) Neuves : 200€ !

Bonjour,

Devant me rendre à l’évidence (ma copine ne se mettra pas au snowboard :frowning: ) Je vends ce pack Burton Feather 147 + Stiletto Medium neuves !

C’est un pack idéal pour débuter et prendre un peu de niveau. La board est facile et la finition parfaite (made in burton)

Je vends le pack 200€.
Des frais de port sont à prévoir pour l’expédition (il faut que je me renseigne des tarifs).
Remise en main propre en région Lyonnaise et St-Etienne (ça c’est pour la semaine) ou Grenoble, Chambery, Albertville (ça c’est le WE ;-))

Quelques photos :

Bonne soirée à tous et bon ride !

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Pourrais-tu poster une photo de la semelle de la board ?
A t-elle au moins touché la neige une fois ?

Je suis intéressée mais hésite encore car la board est quand même de 2006, je n’y connais pas grand-chose et me demande s’il y a eu de grosses avancées techniques dans la conception des boards depuis.

Merci

Bonjour Marjorie,

Oui la planche a touché 2 fois la neige, elle a du en tout et pour tout être moins d’une heure au contact de la neige. La semelle est impeccable : Zéro rayure et c’est encore le fart d’origine !
Les fix n’ont même pas marqué le topsheet de la planche et ont encore tous leurs stickers d’origine en dessous.

J’ai vu des planches en présentation en magasin en moins bon état…

Je te ferai un photo ce soir pas de souci :wink:

En ce qui concerne les évolutions techniques depuis 2006, tu vas trouver différents types de cambres (classiques, rocker, mixtes : type camrock ou flying V) ça devient limite un casse tête pour choisir une plance… Mais sur des planche d’entrée de gamme à milieu de gamme y’a pas grand chose qui a évolué sur la construction : ça reste du bois, de la fibre de verre et du PTEX sous la semelle le tout passé dans une grosse presse :wink:

N’hésite pas si tu as d’autres questions :wink:

P.S. Où habites-tu ? Le plus simple serait que tu passes la voir pour te faire une idée.

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils.
J’attends donc la photo.

Dommage que tu n’aies pas posté ton annonce la semaine dernière car j’étais en vacances en Haute-Savoie. Sinon j’habite en Italie en ce moment donc pas trop loin des Alpes pour rider mais trop loin de chez toi pour venir voir la board de mes yeux.

Encore une question de débutante : faut-il des boots particulières pour ce type de fix ? J’ai commandé des Atomic glamour boa (http://www.ekosport.fr/snowboard-boots-femme-femme-atomic-glamour-boa-08,547895,p.html) et j’ai un affreux doute à cause des fixs Burton spécifiques…

Bonsoir,

comme convenu les photos de la semelle :

Les motifs sont moulés sous le PTEX sauf le double B qui est en Die cut. Franchement, elle est trop belle cette board !

Sinon pour les boots pas de problème, donne moi juste ta pointure pour être sûr.
Les seules particularités des fix Burton résident dans le système de fixation à la planche (ici de l’insert 3x) mais bon du Burton sur du Burton : pas de souci :wink:

Bonsoir Guillaume et merci pour les photos,

Ta board est effectivement très belle
Pour les boots, je chausse du 37,5/38 (24 mondopoint) donc je pense que ça doit être bon.

As-tu pu te renseigner sur les frais de port pour faire un envoi (du coup ce serait en Italie), je pense qu’UPS serait le mieux si tu as un centre pas trop loin de chez toi ? Sinon la Poste avec une valeur déclarée pour l’assurance.

Sinon, comment souhaites-tu être payé ?

Je te donne mes coordonnées perso en privé.

Bonne soirée,
Marjorie

OK, on passe en MP.

Donc : la board est réservée