[VENDS] pack BURTON Dominant + Fix UNION Data

Bonjour, je vends un pack Board + Fix. Le prix est de 350€

Board :

Burton DOMINANT 156 - Très bon Etat - Semelle nikel et quarts affutés . Le dominant est un modèl très souple niveau Flex => Un vrai régal pour les freestylers. Pour le Jib , c’est un modèl unique.

Fixations :

Union DATA Black taille M-L

La fixations haut de gamme de la marque de Fix Union. Excellent etat des fix, très peu servie. Le M-L correspond à des boots allant du 41 au 43 à peu près. Fix super confort avec renforts.

Hey Ben, qu’est-ce-que tu fais des droits d’auteur pour mes photos ?
Aucune autorisation, aucune demande… Ca ne va pas se passer comme çaaaaaa !!! j’déconne !
Ok sans doute pour la valeur de tes Data mais concernant la Dominant elle date quand même de la saison 2005/2006 et c’est une 3ème main…

Et c’est pas cool de mettre des photos de la planche qui datent de l’année dernière alors qu’elle était moins ridée…
Mets d’avantage de photo de ta board mais d’aujourd’hui et ajuste ton prix si tu veux qu’elle parte.

ps: précise si c’est fdpin or out

Bonne vente sinon

heuresement que tu l’as dis

Je ne veux pas pourrir sa vente, je veux juste que les choses soient claires et que personne ne soit déçu
Hormis ça sa reste un très bon set !

Je vois pas en quoi ça te concerne déja , moi je sais ce que je vends et le prix que ça vaut une Burton de 2006 avec des fixes 2007 quasi neuves. Après au niveau du prix c’est evidemment négociable comme toute vente.

le prends pas mal je rigolais juste sur les « droits d’auteur »

Le pack est toujours en vente et le prix est negociable

Prix en baisse => Pack ttout compris , frais de ports : 300€ ! go go

Prix en baisse : 280 € le pack

Derniere démarque : 220€ frais de ports compris

vendu?

salut ben,
as tu vendu ce pack please?
car je pourrais etre interesser
thks