[VENDS] Pack Burton Custom 154 + P1 HD

Hello !

Et oui, je me sépare de ma chère et tendre board qui m’avait donné tant de plaisir !
Il s’agit d’une board Custom 154 de 2002, avec des fixations P1 HD. L’état est bon (j’en ai pris soin, et dès qu’un skieur posait son baton sur le vernis, je lui sautais à la gorge).

La board neuve valait 580 euros et les fixs 300, soit 880 euros neufs. Je vends le tout pour 330 euros, soit -62.5% (si ma calculatrice s’est pas trompée).
La board est affutée et fartée.

Si vous désirez des photos dites le moi, parce que j’ai pas d’appareil et il faudrait que j’en demande un à un pote. De toute façon je compte les prendre récemment, ça parlera sûrement mieux !
Si vous voulez des informations supplémentaires, n’hésitez pas non plus à me demander

Voilà voilà, en espérant que certains soient interressés !

Bah moi j esuiss assez interessé mai est-ce possible de prendre la board seule??? et puis-je avoir des fotos?

ah ce prix losbourinos prend le pack, surout avec des P1HD

ah salut!

Je recherche des P1 HD, si tu veux, tu fais à la découpe pour losbourinainos et moi. Comme ça tout le monde est gagnant!!

Par contre donne moi un price pour les fixs, et si tu peux m’envoyer des photos.Thank’s

Quelques p’tites questions sur les fixs: elles sont de quelle saison, et état?

Merci d’avance

ouais t’a raison c’est pas mal du tout en fait donc moi je suis ok pour prendre le pack entier vu que ce sera plus simple pour toi de vendre tout d’un bloc… et oh pire apres je marangerais avec tagada pour lui refiler les fix mais j’aurais juste besoin de photos… merci d’avance

ça marche pour moi