[VENDS] Oakley Crowbar Turquoise black iridium

Je revends ce modèle Oakley Crowbar bien flashy, avec écran black iridium.

A la base, il s’agit du modèle « Oakley Crowbar Turquoise écran VR50 Pink iridium », d’une valeur neuve de 155 euros, mais j’ai fait un échange d’écran, avec le black iridium (cet écran, seul, vaut 90 euros). Ce modèle date de cette saison, il ne s’agit pas d’une vieillerie. Le masque n’a pas été utilisé, la mousse est transpiration-free!
L’écran a un petit accro, comme le montre la dernière photo, mais cela n’est pas gênant, et n’altère pas la qualité de vision.


J’en demande 70 euros.
Je préférerais le remettre en mains propres, pour éviter les frais de port, et qu’il n’y ait pas de désaccors sur l’état de l’écran. Je peux me déplacer en région Lyonnaise, nord-isère, et région d’Albertville.
Parcourez les web pour constater la cote des crowbar avec écrans Iridium, vous verrez que c’est une affaire!

Update: 80 euros.

Personne? Des propositions? Allez,75 euros**, nouveau prix. Pas cher pour un Crowbar avec écran iridium! L’écran sphérique est très épais, contrairement à ceux des modèles des autres marques phares. Allez voir en shop, la différence est flagrante. (les modos vous pouvez changer le prix dans la titre? merci )

Edité par Snowze Mise à jour faite

j’ai pas de shop sous la main pour essayer
Mais c’est pour quel type de visage ?

C’est pour visage moyen à large. Il est plus gros que le Oakley A-frame, leur ancien modèle phare. Je peux t’envoyer une photo avec masque porté si tu veux.

Je peux également revendre l’écran seul. Il y a un « accro », mais qui n’est pas très gênant visuellement; ça ne vous fait pas loucher quoi. J’ai bien essayé de voir avec Carglass pour une retouche mais ils n’ont pas voulu…

La dernière photo témoigne de l’épaisseur du verre Oakley, en comparaison avec un écran Anon Hawkeye, le haut de gamme de chez Anon.

Le prix de l’écran neuf est 90 €, j’en demande40€**.
Dispo sur Lyon, Nord Isère, Albertville pour une remise en mains propres.

Up → 70 € le masque , 35 € écran seul.

(Quelqu’un peut updaté les prix dans l’annonce svp ?)

Je suis tombé sur une vidéo où vous pouvez voir exactement le même masque porté (un peu plus flashy dans la réalité néanmoins):
ici

Edité par SnowzeMise à jour premier post

Merci!

Je propose d’autres offres:

  • Un pack: le modèle turquoise, avec écrans vr50 pink iridium + black iridium. Le pink est nickel, pas l’ombre d’une égratinure, pour le black, 1 impact, assez peu gênant. Avec ça vous êtes équipés pour tous les temps, pink pour le mauvais temps, black pour le soleil.
    Prix origine: 155 (masque avec vr50) + 90 (écran black), soit 245 ->revente à 120 euros.**

  • ou Matte white écran fire iridium, pas une égratignure, prix origine: 165,revente à 90 euros**.

Les masques ont été acquis cet été, preuve à l’appui. Je souhaiterais revendre pour acheter le dernier né de chez dragon, le APX.

Juste pour simple info tu ferrais a combien le tout ? les 2 masques etc …

Un big pack…je n’y avais pas pensé.200 euros le tout, fdpi.**

mp envoyé

Modèle Matte white vendu.
Modèle turquoise toujours dispo,120€(avec les 2 écrans).

Modèle turquoise vendu, sujet à fermer. Merci.