[VENDS] Oakley Crowbar Neuf : 65€ FDPInclus

Voila le fameux crowbar de okley dans une couleur quasi introuvable alors avis aux amateurs

Photos a venir ce soir…

Et en fesant les photos je me suis apercu qu’il y avait une petite rayure donc je baisse a 75€ toujours frais de ports inclus.

UP

UP

le pris passe a 70€

Il a l’air large comme masque?

j’ai un crowbar, et un visage de nana, ça ne fait large, c’est juste bien

desolé de repondre si tard j’avais pas fait gaffe…

alors il est pas si large que ca en fait, je peux te passer une photo portée si tu veux.

UP

ça sera sans moi,je me suis pété le coccyx!

Oh merde !! desolé pour toi mec bon retablissement !

tiens j’ai une question.
Les écrans sont interchangeables ente les différents modèles?
Mon fire iridium wisdom irais sur un autre modele oakley?
Désolé de poster ça ici mais c’est juste une petite question comme ça , je voulais pas ouvrir un sujet pour si peu.

Ouai ouai t’as raison en plus ca peut toujours etre interessant mais nan les ecrans sont particulier a chaque masque desolé

Oki merci

UP new price : 65€

EUHPP

Si un modo passe par la ca serait cool de changer le prix dans le titre 65€ Port compris merci d’avance

Edité par Kaohanui Voilà ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Raaa je cherche un oakley pour aller avec mon casque giro mais le prix n’est pas encore assez bas et je sais pas si la couleur me plait ! tu en as pas d’autre en stock?

Oops desolé j’avais pas capté ton message
non c’etait le seul que j’avais et je l’ai vendu j’attends la confirmation qu’il a bien ete recu et vous pourrez fermer.

Bon vous pouvez fermer masque vendu a Tino trankilou