Masque OAKLEY A Frame Silver/Fire Iridium
Valeur = 150 € / Vendu 75 €
Très bon état
Edité par Hokua Tres bonne petite annonce, voila une bonne affaire, foncez
Masque OAKLEY A Frame Silver/Fire Iridium
Valeur = 150 € / Vendu 75 €
Très bon état
Edité par Hokua Tres bonne petite annonce, voila une bonne affaire, foncez
yeah il clake vraiment,
il serait un peu moins cher et j’aurai plus de moyen je te l’aurais pri !
Edité par Ricoshek  une signature c'est pas une affiche  tu peux la réduire stp du genre 600px par 100 px merci.
ce genre de reponse
franchement tu me l’aurai donné et tu m’aurai filé du fric en plus je le prenais
Plus serieusement
ceci est une tres bonne affaire j’ai vu l’engin aux deuz cet hiver, excelent état
excelente affaire foncez les amis.
C’était pas plutôt cet été? Quoi qu’il soit, je pense que si Titoine dit qu’il est en bon état, on peut lui faire confiance et vu le prix c’est cadeau…
Y’a une toute petite rayure de surface (très peu profonde et pas du tout génante, d’ailleur elle est invisible sur les photos) sur l’écran
AhHhhhh!!! comme il claque sa mémé!!
Pourquoi jme suis acheté un masque en début d’été comme un c**.
Dommage parce que c’est une super occas.
Peit Up de rentrée
Bonjour Titoine peut-il être porté avec des lunettes correctives en dessous ? D’avance un grand merci. Pour infos il me botte mais ne rentre de vacances que le 9 septembre, si on peut mettre des lunettes par dessous, je te le prendrai certainement. Tines moi au courant et te donnerai déjà une réponse aujourd’hui.
ca me botte de te le prendre…
j’vais voir avec ma mums et je te dis ca!
POur les lunettes ça m’etonnerai que ça soit possible désolé…
@ Someone: j’attend …
tu peux me mettre une tof avec le masque porté … ?
Voilà m’sieur !! Avec le Sponsor en prime
Edité par Ricoshek Si elles ne sont pas parties, consideres qu’elles sont VENDUES !
Je t’envoie un MP pour voir le modalité de reglement !
Ok Jahbalo, c’est noté, j’adjuge à 22 heures si personne d’autre n’est interessé
C’est vendu a JahBolo83 !!!
je ferme