[Vends] Nitro Team TLS taille 42(27,5mp), conseillées taille 41.

Bonjour.

Malgré un achat en magasin, je souffre trop des orteils dans ma paire de Nitro Team TLS que j’ai prises trop courtes(quel con je fais …). Je m’en sépare donc à regret. Elle ont deux saisons a leur actif mais sont en excellent état car je ride 75% du temps en snow alpin et hardboots. Je ne sors ces softboots que pour la poudre ou les pistes mode 4×4…
À noter donc que Nitro taille vraiment petit et mon pied de 27cm se trouve à l’usage à l’étroit dans ce 27,5mp(42 chez Nitro). Mon avis est qu’elle seront bien pour quelqu’un qui fait 26.5cm(41).
C’est un super botte, chaude, rigide mais pas impliable, réactive et confortable(à la bonne taille), plutôt pour les pieds fins.
La botte gauche(mon pied arrière) possède une marque de frottement du spoiler sans conséquences, la droite est comme neuve. Les chaussons sont sortis après chaque session pour sécher.
C’est donc un modèle 2016-2017. Les neuves sont à 399€, 320€ en promo, voir 280€ en taille exotique en fin de série.

Je propose 100€ à débattre. Visibles secteur Strasbourg ou Pyrénees catalanes(Les Angles) entre le 10 et le 20/02.

Thomas.

La gauche qui possède la trace de frottement

Et la droite impeccable