[VENDS] Nitro team gullwing 159

salut, alors je vends ma nitro team gullwing en 159 année 2012 avec des fixations drake supersport BLUE 2012, j’ai fait 3 sorties avec seulement, prix de vente 420 euros.

photos à venir

Edité par Kaohanui Pense à tagguer ton titre la prochaine fois ::

[quote=« supersport08 »]
salut, alors je vends ma nitro team gullwing en 159 année 2012 avec des fixations drake supersport BLUE 2012, j’ai fait 3 sorties avec seulement, prix de vente 420 euros.

photos à venir

Edité par Kaohanui Pense à tagguer ton titre la prochaine fois :: [/quote]

[quote=« supersport08 »]

[/quote]

[quote=« supersport08 »]

[/quote]

[quote=« supersport08 »]
salut, alors je vends ma nitro team gullwing en 159 année 2012 avec des fixations drake supersport BLUE 2012, j’ai fait 3 sorties avec seulement, prix de vente 420 euros.

photos à venir

Edité par Kaohanui Pense à tagguer ton titre la prochaine fois :: [/quote]

prix à débattre, faites propositions raisonnables ,vente cause départ à l’étranger dans une semaine pile poil

up

allez les gars, c’est une planche super polyvalente avec des fixations hyper réactives pour un look d’enfer!!!ge peux faire un petit effort pour le prix sachant que ce matériel est quasi neuf 3 sorties cette semaine utilisé par un débutant moi meme,

la planche a été farté pour la revente

prix du pack à l’achat 650 euros, prix de vente 420 négociable, une bonne affaire en somme!!

faire offres, ce pack doit etre vendu avant la fin de le semaine, besoin de pépette

dernière baisse de prix 370euros le pack, là c’est donner c’es du matos quasi neuf

350 euros up up

up

allez dernière démarque 320 euros pour le pack fdout

allez 100 euros

T’es sérieux !

autant la donner à ce prix là!!!lol

au moins ça fait réagir, j’ai vu des daubes partir pour plus que ça alors mon pack à 100 euros,jme marre

Perso par expérience faut pas ètre pressé pour vendre une board.
Surtout en pack, un coup c la taille des fixs qui va pas un coup le mec veut pas de fixs…
Mais c’est clair qu’à ce prix c’est trés honnète !
Tchusss.

je sais mec qu’il faut pas etre pressé, mais je l’ai bien signifié dans mon annonce, samedi je m’en vais en travaillé hors du continent, après je ne sais pas quand je reviendrais et pour envoyer la board après ça sera chaud, voilà mais merci du conseil mec,et je tenais à rajouter qu’il n’y avait aucune animosité dans mon com précèdent pour ceux qui n’aurait pas compris

Bonne vente, c’est une super board avec un bon programme. a ce prix la, c’est du pain béni!

fin de la vente, veuillez fermer merci

Edité par SnowzeOK