[Vends] Nitro team Gullwing 155

  1. Je vends Planche de snowboardnitro team gullwingtaille 155

voir test ici : essai nitro team
Caractéristiques :

  • Shape directionel Twin
  • Snow tout terrain
  • Cambre Gullwing (réactivité et facilité)
  • Semelle speed formula (rapide et faible entretien, elle possède l’additif Hyperglide pour une glisse nickel)
  • Power core (noyau en peuplier pour une bonne résistance et un flex parfait)
  • Reflex Core (profile de noyau plus fin entre les fixations pour améliorer le flex et la torsion)
  • BI-lite-laminates (tissage de fibre bi directionnel pour obtenir beaucoup de puissance)

achetée en décembre 2011, utilisé 4 jours en décembre 2011 à Val d’Isére et 2 jours en mars 2013 aux arcs.
elle est comme neuve

je la vends car j’ai découvert le snowscoot et j’arrête le snowboard.

valeur neuve: 350 euros ,vendu 230 euros**

  1. je vends fixation SP FASTEC
    fixations rapide par derrière, allie le meilleur des 2 technologies.

voir ici: essai fix fastec

valeur neuf: 149 euros,vendu 70 euros**

  1. je vends aussi une housse de voyage Dakine longueur max 157 (deux snowboard possibles + une paire de boots dans compartiment à part)
    Epaisse et dotée d’une poche accessoires zippée très pratique, la Freestyle Bag transporte votre matériel en toute sécurité.

Longueur de la housse :157cm
Longueur max de la board : 157cm
Largeur : 30cm
Epaisseur : 13cm
Couleur Black

Spécificités :

Fond de la housse doublé et rembourré
Poche accessoires zippée avec accès extérieur
Zip sur toute la longueur
Poignée de transport
Sangle de portage épaule amovible

acheté en mars 2013 pour aller aux arcs

valeur neuve 79 euros,vendu 40 euros**

si vous prenez les trois, la planche , les fix et la housse, je vous les laisse à300 eurosau lieu de 340 euros.

possibilité d’acheter séparement. remise en mains propres sur paris de préférence ou envoie par colis après paiement et fais à la charge de l’acheteur.

je ne parviens pas à insérer de photos car il me demande une adresse url mais je peux envoyer par email
merci

Edité par Kaohanui Il y a un tuto [ICI](https://www.snow-fr.com/t/inserer-une-image-sur-le-forum/21900/1) qui explique comment insérer une image sur le forum ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)