[VENDS] Nitro T1 56 2008 ! NEUVE !

On en discute mais ça a l’air d’etre en bonne voie

Et mes parents prefereront surement en contre remboursement. Mais j’ai pas trop idée de combien ça coute, sachant que j’ai regardé les frais de ports on tourne aux alentours de 20€ en Colissimo.

Je te confirme quand je leur aurai montré ce topic

Et quand j’aurai les photos des fixations

J’irais demander à la poste, jt’en dis plus lundi.

Les cartels :




Bon rien a été décidé chez moi, je vais en reparler ce soir. Est ce que tu t’es renseigné sur les frais de port

Sinon je me suis bien renseigné et je la veux xD

Merde j’ai oublié pour les frais de ports .
Jte fais ça demain

j ai envoyé une board en AR avec assurance , de mémoire c est dans les 20 € max

C’est ce que je pensais, mais avec les fixs en plus !

il y avait des fix avec, et c’était pas des plumes !
des hammer entrée de gamme
le truc, c est de trouver l’emballage…

Juste AR avec assurance, ça comprend le contre remboursement ou juste accusé de reception avec assurance en cas de dégradation durant le transport?

Car il serait preferable de voir le tarif avec et sans le contre remboursement .

c est juste un AR classique avec accusé de réception, si la poste perd le colis, l expeditaire est remboursé a hauteur de 450 € je crois, donc parfois , il vaut mieux que le colis soit perdu !

Bon, je suis désolé mais apres les « je sais pas, vois avec ton pere ». Mes parents ont conclu qu’ils voulaient pas que j’achete la board en utilisant des arguments douteux du genre qu’au lieu de penser au snow fallait que je bosse. Et que meme si je bossais bin j’étais pas concentré car je pensais au snow.
Mon pere qui n’aime pas les vendeurs sur internet, quand je lui ai parlé du contre remboursement il me sort que les escrocs utilisent cette argument…Que l’année prochaine j’aurai ma prépa donc j’irai c’est presque sur pas a la montagne. Enfin voila je peux rien leur dire.

Je suis désolé de t’avoir fait perdre du temps et de t’avoir donner de faux espoirs. Merci pour ta patience et ton écoute

Peut-être changeront t’ils d’avis avant mes vacances de Fevrier…

Par rapport à la Revolt, quels sont les gros points positifs de la T1?

pauvre françis …

t’es intéressé CED ? achète-lui sa T1, il commence à me faire de la peine

La revolt c’est une planche de débutant, la T1 c’est une planche de freestyle facile d’accès
Après les différences je peux pas te dire, j’ai jamais testé la revolt.

Merci pour l’escroc, sympa le paternel . Limite j’aurais proposé de livrer à la maison en main propre il aurait dit la même chose

Pas de soucis, j’ai perdu du temps mais ça veut dire que je vais peut être arriver à la vendre

si t’avais pu me la remettre en main propre je sais pas soit il aurait accepté soit il aurait penser que ton but etait de cambrioler chez moi…

C’est un peu de paranoia là?

je rigolle bien entendu. Bien désolé pour toi en tout cas.

@Kao maintenant que j’ai l’accord du comptable, c’est plus moi qui paye ma planche mais ma société mais faut des factures
Toi c’est du red bull, moi c’est une planche Independants POWER!

Viva los comptablos

c’est de la parano :s

comme apparemment tu risques d’en etre l’heureux possesseur. je te souhaite d’e,voyer de bon 1080 avec

On va peut etre déja penser au 360

Elle m’aurait bien plu mais… je laisse la T1 à un autre.

salou,
il y a moyen de te la prendre contre des fringues,
genre des jeans, des shoes, sweats …?

parceque je suis interescé mais pas trops de tunes

Heu chaud, tu peux rallonger avec un sweat ou deux si tu veux (et ça dépend desquels) mais bon, j’en ai pas un besoin hyper important.