[VENDS] NITRO RAIDEN PHANTOM 2007 Black Fade

Salut,

Je vends une paire de Raiden Nitro Phantom 2007 Neuve dans la boite jamais ridées.
Taille M/L (27-33 mondo ; 9-15 US)

140 euros fdp in (profitez en… neuves à ce prix là…)

**Toutes les photos des fix ICI :http://picasaweb.google.fr/lemartegal/FixationSnowboardNITRORaidenPhantom2007TailleMLBlackNeuves140

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 14:37.

Toutes les photos des fix LA (ré edit du lien) :wink:

elles sont très belles ces fix
vu les nouvelles boots que whatwhat s’est offert ce week end, je pense qu’elles iraient parfaitement avec tes fix …

alex ? où te cahes tu ? viens faire un tour sur l’annonce du martegal !!

bonne chance pour ta vente

EDIT : je viens de me souvenir que notre whatwhat est un fan inconditionnel des fix flow
enfin tu pourrais essayer quand-même ?

merci pour le tuyaux kaohani

M’enfin c’est sur que s’il est plutot flow…mais comme tu dis ca vaut le coup d’essayer…

Mais au fait tu va me demander combien de commission là ???

gratuit pour toi l’ami

il me semble d’après ta signature que whatwhat s’est offert le week end dernier les mêmes boots que toi
elles sont terribles pour un mec je trouve : c’est celles en cuir noir avec une sangle blanche marquée Nitro qui passe sur le coup de pied ?

Salut lemartegal

malheureusement je ne suis pas du tout coques (pour l’instant du moins)
Je te souhaite une bonne vente car du materiel neuf à ce prix là ca court pas les rues !!

PS : tu as de tres belles boots

Oui c’est celle que j’ai acheté : NITRO TEAM TLS 2007…super confortable, ca m’a l’air pas mal du tout reste à tester ca dès mon premier we…

(Messages combinés automatiquement)

Je me doutais bien que tu ne changerai pas pour des coques…
En effet ca cour pas les rues des fix à ce prix (neuves), mais les interessés ne se bousculent pas non plus
Pourtant je crois que le prix est largement compétitif…

Moi ca m’a pris une quinzaine de sessions avant que je sois vraiment confortable dans ces boots si jamais
Sinon pour les fixes c’est dommage que j’ai deja changé cette saison (2 fois en plus…). Enfin si j’achète une nouvelle board peut être que je t’enverrai un message

ben c’est sur que je les ai testé qu’en static les boots, en réel je serais peu être décu…
Mais je pense pas je me sens vraiment bien…encore un peu le talon qui leve, mais j’ai le talon tellement fin qu’e j’aurai du mal à trouver un truc béton…

Pour les fixs no souci fais signe si t’as besoin…si elle sont toujours à vendre bien sur…

Fixations vendues !!!
J’attends le chèque !!!

Topic à fermer fixations vendues !!!