Salut,
Je vends ma board Nitro Naturals 162 (année 04-05), et les fix Team Elite (taille L, 04-05).
La board a une répar au niveau de la semelle (un rocher vicieux sous la peuf), mais c’était pas profond, et ça a été impeccablement retapé.
Les carres sont nickel, aucun coup, rien à signaler.
Quelques petites rayures sur le dessus de la board (vivent les files d’attentes aux remontées…), mais rien de méchant.
La board est dans un état très honorable, elle a fait trois saisons (dont deux très light ). Elle a juste vécu normalement quoi. Pas de choc particulier, aucun risque qu’elle soit cassée ou quelque chose dans le genre.
Board orientée FR, tendance All Mountain. Il faut juste lui « rentrer dedans » si on veut qu’elle bouge si on se traine. Donc pas pour trainasser sur les pistes, mais plutôt Full Bourre dans la peuf… Et si vous faites moins de 70 kilos, elle sera un peu dure à rider pour vous (mais bon, si vous avez des cuisses de brute ça ira… )
Les fix sont des Nitro Team Elite, taille L (je fais du 45, ça passe sans aucun problème).
Impec au niveau de leur état.
Elles conviendront plutôt à du FR, elles tiennent très bien, sont très réactives.
Bref je vends ça en pack, ou séparément, comme vous voudrez.
250 euros la board (valeur neuve 539 euros).
100 euros les coques (valeur neuves 199 euros).
Les photos arriveront bientôt, promis!!!
Sinon, contactez-moi en MP pour toute question, que ce soit sur l’état du matos, sur le prix, etc.
A bientôt!!