[VENDS] NITRO NATURALS 161cm

A vendre Snowboard avec protec de chaque côtés
Marque: Nitro
Model: Naturals
taille: 161cm (moi je fais 1m80 et 70kg)
pour choisir une planche freeride il faut qu’elle vous arrive en dessous de votre menton
(contrairement à une planche freestyle qui doit être plus petite)

présentations:
La Natural est un excellent panaché de puissance, de stabilité et de confort. La relance, grâce notamment ˆ sa ligne de côte progressive, est dynamique. Autre avantage, cette planche est d’une efficacité redoutable en grandes et petites courbes. Mais, son véritable atout est cette sensation de sécurité à grande vitesse, quel que soit le terrain (piste, trafolée et poudreuse). Mais attention, pour pouvoir la maîtriser, il faut appuyer sévèrement et toujours être à fond.

en clair, planche tres rigide et tres stable à grande vitesse, faite surtout pour piste et poudreuse (nose (nez) de la planche assez long permettant de se dégager de la poudreuse façilement)
sa rigidité ne m’a pas empêché d’aller en snowparck, bien que ce ne soit pas son meilleur domaine de prédilection

utilisée 3 saisons d’une semaine

photos:
dessus de la planche un peu rayé à cause de files d’attente (merci les skieurs de M…)

(semelle comme neuve: chaque année je prends un forfait hivernage + fartage pour préserver la semelle durant l’inter-saison; je fais super gaffe au cailloux, pierres et préfere déchausser)

(petit impact sur la gauche de la photo)

J’ai ridé cette board pendant 3 saisons de façon assez intense, et vraiment c’est une bombe.
Même en park j’ai pu m’éclater.
Très bonne board !!!

Bonne chance pour ta vente !!