[VENDS] Nitro black widow+ Burton custom ltd

Hello la compagnie!!

Voila je l’ai assez répété sur le forum j’ai une nouvelle planche (une nitro T1), alors vous devez surement vous demander ce que je vais bien pouvoir faire de l’ancienne!!.. Et ben voila la reponse!!!

Je vends donc le pack complet:

Une nitro Black widow 142 saison 2006
Une paire de fix Burton Custom Ltd saison Taille M 2006

Le tout a été acheté en fin de saison dernière et n’a donc ridé qu’une saison!!
Je suis un peu maniaque de mon matos de snow donc la planche a été tres regulierement entretenu et est en tres bon état!
De plus je l’ai fais entierement réparé: rebouchage, affutage, poncage et fartage la semelle est comme neuve et la planche prete à rider!

Si vous voulez plus d’infos sur cette planche je vous renvois au test Le voici le voila. D’apres moi c’est une excellente planche aux possibiltés enormes, j’ai beaucoup de mal à m’en séparer… Je me dis que je prefère qu’elle fasse plaisir à quelqu’un plutôt qu’elle traine dans un placard!!

Pour les fix c’est des milieu de gamme Burton, axé FS assez souples, très confortables, et assez réactives!
**
Place aux images!**

Puisque je ne vous cache rien je vous montre aussi les quelques marques d’usures!!

Ici un petit impact rebouché sur la semelle:

ici un petit impact rebouché sur le nose de la board:

Pour finir parlons peu parlons bien parlons du prix je vends le pack 300€

Sachant que la valeur d’origine est de plus de 600€
Pour les frais de port je prefère voir avec vous car je sais que certains preferent les envois en recommandé alors que d’autres s’enfichent, bref pour les frais de port ça sera à negocier avec les interessés!!

Avis au Girl qui en ont marre des planches a papillon !!!

Une vraie planche technique et puissante pour les filles

Alors les filles ça vous interesse pas???

tu fais que par pack??? Car les fixs m’intéresseraient…

désolé j’ai quelqu’un sur le coup pour le pack!!!..

Ca y est c’est vendu