[VENDS] nidecker smoke 154 2003/2004

voila alors c est pas beau ca et ca n as servi que deux semaines
il s agi d une nidecker smoke de 154 cm de la saison 2003/2004 avec les fixe nidecker FF760. et franchement l ensemble et trop en bonne etat
Et tout ca pour la modique somme de 350 euro

alors alors voila est pour information n hesiter pas a me contacter je suis de chatel haute savoie
allez @+

Edité par SnowKhan: Url des photo éditées

Salut a toi!!

je voudrais savoir si tu vends tjrs ton pti pack ou si tu l’a deja vendu!!!

Au k ou tu ne l’a po vendu…quelques questions:

Peux tu me renseigner sur la souplesse de cette board et sur la rigidité de l’arriere des fixes???

En attendant ta reponse
Bool

hello badaboul est bien en faite c est un board assez orienter freestyle mais quand meme asser polyvalente

Sur une echelle de 1 a 10 , 1 etant le plus souple je lui donnerai 6 pour la souplesse.

Derriere les fix je sais pas trop de quoi tu veut parler mais si tu veux tout savoir c est une planche tres reactive avec un pops hallucinant pour faire des ollies de fou et des sorti de virage tres rapide elle replaque aussi tres proprement de par ca rigiditée.

mais pour la popo c est chaud car elle est de petite taille 1m54 ( enfin ca depend aussi de ta taille) si tu mesure 1m00 les bras lever c est nickel plus serieusement c est un tres bonne affaire

Si tu as d autre question n hesite pas en tout cas elle est comme neuf

ah ouai excuse j etait pas reveillez tu voulais parler du spoilers est bien il est assez rigide pour une bonne reactivitée (et oui encore) mais tu pourras rider der heure sans avoir mal aux mollet croi moi sur parole je sais ce que je dis !!

ahh les lonque virée entre pote jsuis nostalgique vivement cet hiver

il y a un test très complet des FF760 réalisé par fatidik

Le Lien vers le Test

Pour la board voila un ptit test rapide publié sur Snow Labo :

Voilou j’espère que ça t’aidera

Resalut a vous!!

Deja je remerci SnowKhan pour les info…elles m’ont bien aider pour faire mon choix

Je suis vraiment interressée par cette board et donc voudrait, si cela est encore possible,l’acquerir

Donc ,Apo Dis moi si c tjrs bon, ou est ce que tu habites comment qu’on fait pour que je la voi etc…

Si tu as msn suis sur hotmail…pour plus discuter!!

J’atten ta reponse

Bool

desoler badabool elle est vendu juste hier soir !! excuse j ais pas pue prevenir avant j espere que tu trouvera ton bonheur ailleur allez @+