[VENDS] Nidecker Angel 147 + Burton Stiletto

Je vends mon snowboard Nidecker Angel de 2010, taille 147.
Pour débutant-intermédiaire, plutôt typée piste/freeride, il convient pour des gabarit entre 50 et 65kg pour 1m60-1m65 (et pointure 39/40 max)

Le snow a toujours été entretenu par mes soins, à chaque sortie.
Il a été stocké dans une chambre (et pas un garage humide). L’été il était recouvert de fart (non raclé) pour protéger la semelle et les carres.
Les petites rayures ont été rebouchées et la semelle est donc en parfait état!!! Les carres sont affûtées (mais il en reste encore beaucoup) elles ne présentent pas d’accros majeurs.

Sur le dessus, les spatules présentent quelques légers accros d’usures normales (dû aux queues dans les remontées) mais ont été immédiatement recouvertes d’époxy (colle transparente) pour éviter les infiltrations (c’est juste esthétique)

je peux envoyer des photos détaillées sur demande.

Je vends aussi des fixations Burton Stiletto taille 36/40 (avec disques universels et visseries) En parfait état, tout se règle pour épouser la forme de vos boots (straps, spoilers, arceau) Embase en Polycarbonate, Spoiler inclinable grâce au système MicroFlad, Sangles Primostrap ajustables selon la taille des boots, EVA padding pour amortir les chocs, Flex medium, légères.

Le tout: 190€ (FDP out)
Board seule: 150€
Fixations seules: 50€

Visible dans le Vaucluse et les départements limitrophes.

je vends aussi des Gants Racer taille 7 pour 15€, un casque Wedze 10€ et des boots Morrow taille 38 25€.
Possibilité de faire des lots.