[VENDS] New Era, NY White/Silver/Gold

Yo les guyz,

Je revends une casquette que j’ai achetée au deuz le weekend dernier. En fait elle est trop petite et c’est pas confortable, même si elle est vraiment super belle .
Jl’ai portée qu’une journée et une soirée en gros, état niquel, pas de traces, rien, avec encore les étiquettes

Tout ça pour 30€ avec les frais de port, c’est une affaire

énorme cette tof, vous avez tous des pires têtes

t’es sûr, pas de traces de bière sur la New Era ?

Je bois pas de bière, et cette soirée là, on a bouffé au restau et en boite j’ai même pas bu un verre d’alcool, véridique ! Sinon là j’ai pris des nouvelles tofs, 2s, je les upload .

t’as vu j’ai enlevé le pour pas trop vexer non plus

Voilà les tofs, je les mets dans le premier post, et je viens de me rendre compte que j’ai zappé le prix aussi

Tu l’as portée une journée et une soirée avec les étiquettes !!!
remarque, t’es pas le premier qui fait ça mais alors là il faut que t’explique ; ou c’est peut-etre pour éviter une dévaluation…

Heu presque tout le monde garde les « étiquettes » (enfin le sticker doré quoi) sur sa newera, c’est normal hein

sa fait plus Bling-bling…

Boulet tu la revend deja

Ah c’est que je suis pas très bling-bling mais du coup je capte toujours pas pourquoi on fait ça a part le fait que c’est normal parce que tout le monde fait ça, mais si ça se décolle tu fais quoi, t encore in ou c’est foutu??

PS : Surtout te vexe pas c’est juste que sur ce coup la apparement je suis has been alors je cherche à capter ce rituel bizarre…
PS2 : Ca se fait aussi avec d’autres choses??? (J’ai vu certains planchons burton avec encore le sticker sur le noze…C’est censé etre bling aussi?)

Heu nan, c’est juste avec les New Era . Mais effectivement c’est plus bling, ça fait du doré en plus

Enfin bref, après chacun fait comme il veut, et là du coup je la vends telle quelle, si quelqu’un veut virer l’étiquette il la vire

OK c’est cool

Fin du off-topic

Au fait François, j’ai testé une 7 1/2 et c’est vraiment trop fat, puis ben j’ai pas une tête a casquette NE.

Ok, pas grave

Bon, je up hein, toujours en vente, elle est fraiche ma NE, elle est fraiche !

Même si tu me la donnais , je la mettrais pas!

elle clac bien mais moi aussi j’ai pas une tete à casquette

je certifie que Francois aime pas la biere mais par compte c’est pas vrai que tu as pas bu ! enfin tu etais pas torché ca c’est sur. C’est pas avec trois ou quatre petit shooter de rhum à la myrtille ou au citron que tu peux etre bourré mais tu as bu quand meme !
La preuve :


désolé Francois mais fallait que je la mette en plus c’est meme pas moa qui l’ai prise la photo c’est Olivier

Tsss, arrête de casser ma vente toi

au moins comme ça on voit ce qu’elle donne presqu’en vrai ta casquette.
tu donnes le colier de fleurs avec à celui qui l’achète…

J’aurais bien voulu mais je les ai tous paumés ces colliers