[VENDS] Mountain board Kheo RX 2006

Hello tout le monde

Je vends doncUN MOUNTAINBBOARD KHEO RX(la version la plus freestyle de la gamme) tout neuf car je ne m’en suis servi que 2 fois (acheté en fin d’été l’an dernier et après pendant l’hiver je ne me suis servi que d’un autre type de board )

Une super finition avec une peinture bien trashy, des straps type snowboard a pompe et une resistance des trucks skate a toute epreuve avec des axes de 12 mm (fini la limitation dans le poids du rider!!! dixit Kheo).

J’en etait super content, mais je pratique également beaucoup de VTT freeride et mon cadre commencant a ressentir quelques faiblesses, il est temps que je me separe de quelques unes de mes boards dont je me sers le moins pour pouvoir le changer (parce que les prix dans le velo c’est )…

Je la vends avec une paire de jantes et un channel truck supplementaire équipé d’un frein à tambour pour les sortie freeride les plus engagées (et les plus dangeureuses!!!) .

Cette board qui en devient du coup aussi a l’aise en montagne qu’en kite est au prix de210 EUROS FDP COMPRIS(prix neuf du pack env 310 euros).

Le tout est vraiment neuf alors n’ hesitez pas!!!

Je vous posterais des photos des que je rentre !!!

A plus

Up

A la vue du nombre de lecture par rapport au message laissé, je suppose que vous trouvez ca encore un peu cher non??

Allez c’est mon jour de bonté, je la lache pour190 EUROSet toujours frais de port compris !!!

N’oubliez pas qu’elle est toute neuve et n’a servie que deux fois!!!

up up up

Vous etes dur en affair vous non???

N’oubliez pas que le prix est à debattre et je n’ai jamais dit qu’il etait ferme.

Sur ce à plus

Bon vu le manque de motivation ambiante et vu mon manque d’argent actuel je baisse donc encore mon prix.

Ce coup ci c’est 170 euros et c’est mon dernier prix frais de port compris en france metropolitaine.

Elle est réellement neuve et n’attend plus que vous.

Ce coup ci je peux pas faire mieux pour vous faire plaisir!!!

Tout le monde lit mais personne repond c’est pas gentil ca

Faites des propositions qu’on en discute pour ceux que ca interesse.

MErci

upupup

salut, je voulait savoir si c’est pratique en ville ?
Et la familliarisation avec l’engin est rapide ? je skate vite fait de chez vite fait !!!

en ville…mountainboard…
Sa veut dire ce que sa veut dire…pi c’est pas non plus le poids d’un skate,mais oui tu ti fais vite.

ouais c’est super sympa sur goudron
à 170, servie que 2 fois, c’est carrément pas cher, j’ai un pot qu’en vend une servie 1 fois à 250€, donc foncez sur l’occaz.
Il me semble que tu n’as pas mis ton annonce sur mountainboard.fr pandemonium, tu devrais, t’auras peut être plus de succès.

(Messages combinés automatiquement)

en plus j’ai oublié de préciser…je ride avec une board Khéo depuis un peu plus d’un an, et ce quasi tous les week-end quand y’a pas de neige, et franchement j’ai jamais rien pété dessus, c’est vraiment de la board solide.

si emx le dit c’est pas parole d’évangile mais preque!

tu te foutrais pas un peu de ma gueule robert
au fait j’ai oublié de t’envoyer un mess: dimanche 23 juillet ouverture d’un téléski à Super Besse pour le mountainboard et l’Audax. Vas-y faire un tour si tu peux! Je peux pas y aller, mais j’ai quelques potes qui y seront

Perso j’ai jamais rider en ville j’ai fait une fois la descente de chamrousse (celle du downhill jambooree annulé cet année pour cause de DDE pourrie ) et sur bitume ca roule bien en tout cas!!!

Je me suis bien familiarisé avec l’engin et j’ai retrouver les bonnes sensations du snowboard en été . J’avais deja rider avant avec des boards de location a la loge et autres et ca m’avait donné envie d’en acheter une et celle la me plaisait beaucoup…Mais en plus d’etre un peu trop souple pour mon gabarit ( plus de 90 Kg sur la balance quand même), mon VTT a vraiment besoin d’une (tres) serieuse refection et moi de money…

Èt puis comme ma cops prefere rider en VTT et qu’elle a toujours sa board (une Bazik un peu plus plus rigide) que je peux toujours lui emprunter je peut donc me separer de la mienne!!!

170 euros n’oubliez pas

(Messages combinés automatiquement)

@ EMX : effectivement c’est une bonne board pas chere mais j’ai vraiment besoin de sous sinon, je la vendrais plus

sans ca j’ai bien mis mon annonce sur mountainboard.Fr mais les gens doivent tous etre en vacances et y’a personne qui repond

je fais les evenements toute la saison, je vais essayer d’en parler autour de moi, en espérant qu’elle parte vite…
quel plaisir, tu connais la loge…j’habite à 35 min, c’est là-bas que je ride le plus souvent en mountain:DD
si vous y passez dans la saison fait moi signe

Ben je suis sur lyon donc à 1h30 environ.

Pas de probleme pour le ride ca pourrait etre cool!!!

Merci pour le coup de main

pour infos sa pése combien ?

merci Emx c’est pas grave mon shop m’avais déjà informé de sa mais je sais vraiment si je pourrai y aller parce que je me suis pris la tête avec mon pote avec qui je ridait pis je sais pas si j’ai une soirée samedi soir…
enfin si je peux y dessendre je le ferai.

(a oui non, je ne me payait pas ta tête,enfin…pas cette fois… )

D2solé Snower pour la derive de l’annonce

merc iquand même a EMX et robert pour les precisions.

Pour info, ca pese dans les 7,5Kg et tu ne peux pas rellement rouler comme avec un skate ou un longskate. C’'est vraiment reservé a la descente.

Pour avoir un apercu des possibilité voici des Par ici (je conseille la freeride ou down and dirty)

Voila

Moi j’aimerais trop essayé, et le prix est super abordable, en plus t’es sur Lyon faudrait que tu me fasse testé, et TcHHHHling t’encaisse! $$$

Pourquoi pas a l’occaz si tu passe sur lyon je te la montre

Tcho a pluche