Je vends doncUN MOUNTAINBBOARD KHEO RX(la version la plus freestyle de la gamme) tout neuf car je ne m’en suis servi que 2 fois (acheté en fin d’été l’an dernier et après pendant l’hiver je ne me suis servi que d’un autre type de board )
Une super finition avec une peinture bien trashy, des straps type snowboard a pompe et une resistance des trucks skate a toute epreuve avec des axes de 12 mm (fini la limitation dans le poids du rider!!! dixit Kheo).
J’en etait super content, mais je pratique également beaucoup de VTT freeride et mon cadre commencant a ressentir quelques faiblesses, il est temps que je me separe de quelques unes de mes boards dont je me sers le moins pour pouvoir le changer (parce que les prix dans le velo c’est )…
Je la vends avec une paire de jantes et un channel truck supplementaire équipé d’un frein à tambour pour les sortie freeride les plus engagées (et les plus dangeureuses!!!) .
Cette board qui en devient du coup aussi a l’aise en montagne qu’en kite est au prix de210 EUROS FDP COMPRIS(prix neuf du pack env 310 euros).
Le tout est vraiment neuf alors n’ hesitez pas!!!
Je vous posterais des photos des que je rentre !!!
ouais c’est super sympa sur goudron
à 170, servie que 2 fois, c’est carrément pas cher, j’ai un pot qu’en vend une servie 1 fois à 250€, donc foncez sur l’occaz.
Il me semble que tu n’as pas mis ton annonce sur mountainboard.fr pandemonium, tu devrais, t’auras peut être plus de succès.
(Messages combinés automatiquement)
en plus j’ai oublié de préciser…je ride avec une board Khéo depuis un peu plus d’un an, et ce quasi tous les week-end quand y’a pas de neige, et franchement j’ai jamais rien pété dessus, c’est vraiment de la board solide.
tu te foutrais pas un peu de ma gueule robert
au fait j’ai oublié de t’envoyer un mess: dimanche 23 juillet ouverture d’un téléski à Super Besse pour le mountainboard et l’Audax. Vas-y faire un tour si tu peux! Je peux pas y aller, mais j’ai quelques potes qui y seront
Perso j’ai jamais rider en ville j’ai fait une fois la descente de chamrousse (celle du downhill jambooree annulé cet année pour cause de DDE pourrie ) et sur bitume ca roule bien en tout cas!!!
Je me suis bien familiarisé avec l’engin et j’ai retrouver les bonnes sensations du snowboard en été . J’avais deja rider avant avec des boards de location a la loge et autres et ca m’avait donné envie d’en acheter une et celle la me plaisait beaucoup…Mais en plus d’etre un peu trop souple pour mon gabarit ( plus de 90 Kg sur la balance quand même), mon VTT a vraiment besoin d’une (tres) serieuse refection et moi de money…
Èt puis comme ma cops prefere rider en VTT et qu’elle a toujours sa board (une Bazik un peu plus plus rigide) que je peux toujours lui emprunter je peut donc me separer de la mienne!!!
170 euros n’oubliez pas
(Messages combinés automatiquement)
@ EMX : effectivement c’est une bonne board pas chere mais j’ai vraiment besoin de sous sinon, je la vendrais plus
sans ca j’ai bien mis mon annonce sur mountainboard.Fr mais les gens doivent tous etre en vacances et y’a personne qui repond
je fais les evenements toute la saison, je vais essayer d’en parler autour de moi, en espérant qu’elle parte vite…
quel plaisir, tu connais la loge…j’habite à 35 min, c’est là-bas que je ride le plus souvent en mountain:DD
si vous y passez dans la saison fait moi signe
merci Emx c’est pas grave mon shop m’avais déjà informé de sa mais je sais vraiment si je pourrai y aller parce que je me suis pris la tête avec mon pote avec qui je ridait pis je sais pas si j’ai une soirée samedi soir…
enfin si je peux y dessendre je le ferai.
(a oui non, je ne me payait pas ta tête,enfin…pas cette fois… )