[VENDS MATOS NEUF] SNOW SALOMON + Fixations

Bonjour à tous !
Il y a 4 ans mes amis m’ont offert un snowboard qui n’a jamais été uilisé. Il est sorti du papier cadeau et s’ennuie ds un placard depuis…

Je n’y connais quasiment rien, mais peux vous donner les informations demandées.
C’est un salomon, dessus est inscrit « Transfer 154 ».
Les caractères suivants sont gravés sur la planche: 171 175 171

Je répète donc que cette dernière n’a aucunement été traumatisée par le jeune padawan que je suis, elle est neuve de chez neuve.

Les fixations sont posées.

J’ai des photos mais ne sait comment les insérer ds le poste, je n’arrive pas à me servir du bouton IMG

Donc si cela intéresse qqun, vous pouvez me faire une propositon.
Je suis en région parisienne (91) et bien sûr cela m’arrangerai que l’on ne fasse pas un envoi par la poste.

En vous souhaitant une bonne journée !!!

Edité par Ricoshek Adresse mail retirée, contactez par MP

Pour les photos utilise www.imageshack.us
Une fois la tof chargée tu copie/colle le lien ici

Salut

Tu peux aller là:

Ce n’est pas un site de dépot vente ici … participe un peu à la communauté mais ici ce n’est pas çà

Heu… Buckethead… je ne comprends le pourquoi de ton propos.
Il me semble que je suis sur un forum de passionnés de la neige?
Je me permets de poster ds le forum ds la section des petites annonces, comme le font les autres forumistes.

Alors,pourquoi m’orientes tu vers d’autres lieux ?

Merci bcp LeMaRTeGaL, je suivrai ton conseil… si je ne me fais pas expulser du forum d’ici là

Bon aprem à tous !

Oh ce n’etait pas bien méchant… rassure toi … mais comme je l’ai indiqué ce n’est pas la trocante ici alors tu peux juste allez te présenter pour nous parler un peu de toi, de ton rapport avec dame nature ect…ect… qu’on fasse connaissances tout simplement …

Mais entre nous, serais tu interessé en voyant une anonce sans photos et sans historique ?

Tout juste

Si jamais tu veux vendre et hop passer à autres choses c mieux de passer par ces sites là … (je suis sèrieux en plus) !!!

Je ne suis pas modérateur mais un simple membre de note communauté (oh là çà fait secte limite là)…

Bonne apm à toi également

petit forum !

Afin de m’intégrer au mieux, j’ai suivi les conseils donnés
Donc, vous trouverez un post dans lequel je présente ma modeste personne et mes relations avec la neige (voir section présentation des forumistes)

J’ai bien pris note que vendre un article sans avoir l’aspect visuel n’était pas le top (merci Buckethead).
Donc voici qq clichés du snow Salomon Transfer 154 et de ses fix :

Je me permets donc de redonner le moyen de me joindre :
farfadet24@hotmail.com
Faite moi donc votre proposition

La pauvre est encore vierge et n’attend que d’être prise en main pour goûter au bonheur de la poudreuse… faite donc lui plaisir et faite vous donc plaisir en même temps !

Bonne soirée petit forum !

Edité par Ricoshek J'espère que Buckethead ne t'as pas traumatisé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) En fait, il faisait référence, aux posteurs ingrats qui utilisent la section des p'tites annonces du forum comme un site généraliste.

Soit le bienvenu et bonne vente Perseide

Bien le bonjour petit forum
Just un petit up pour vous dire que j’ai eu un contact mais que la personne ne semblait pas sérieuse. Donc la planche est toujours d’actualité pour une éventuelle vente.

N’hésitez pas à me faire une proposition, je ne pense pas être difficile quant au prix.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Perseide.