[VENDS]Matos 2006 : fats, ski de rando, skishoes, protec

Plein de matos de ski à vendre, top matos de la saison 2006, super état… Touche la qualité mon fils!!!
Pour + d’infos ou photos: sebgardies (at) yahoo.fr

• Blizzard Titan Eight 2006 – 175 cm
    3 sorties, état nickel
    Prix neuf = 650€
    Vendus = 290€

• Blizzard Titan Pro 2006 – 193 cm
    Bon état
    Prix neufs = 750 €
    Vendus = 290 €

• Blizzard Freecross Tour 2006 – 175 cm
    Neufs, jamais percés.
    Prix neufs = 370 €
    Vendus = 200€

• Shoes Dalbello Krypton Pro 2006
    Taille 27,5
    Neuves, jamais servies
    Valeur neuve = 450€
    Vendues = 250€

• Rossignol B2 shoes
    Taille 27
    Coque en état correct, chausson en bon état.
    Veleur neuve : 350 €
    Vendues : 50€

• Protection dorsale enveloppante Sober
    Taille M.
    Peu servi, état nickel.
    Valeur neuve : 150€
    Vendu : 65€

désolé de te le dire mais faut éviter de vendre du matos neuf enfin surtout marqué qu’il est neuf

tu peux mettre a la place jamais servi ou « n’as pas toucher la neige »

Hmmmmmmmmm…t’es gentil toi!

Ho regarde là-bas une bonhome de neige qui court!! Vite!!!

tu as voulu dire quoi là ?

seb est pro rider

27 ca fait cb en taille fr?

Tu me dis où c’est interdit de vendre du matos neuf et puis voila! Puis babou c’est mon popain donc tu le laisse!

Ha oui,l’argument qui tue… (ça c’est ironique pour ceux qui comprenne pas! jme pougne pas sur babou(enfin si mais ça,sa ne regarde que nous ))

Salut les coupaingggs,

MASTERCHIEF57> Je te désole, t’inquiètes! Et rien que pour te faire plaisir, non, je ne vends rien de neuf (pooo bieeeeen), mais des produits ayant autant servi que touché la neige, à savoir… heu… ben… jamais quoi. Copaaaaaaaain.

Juju> Mmmm… 27, ca doit faire dans les 42 il me semble. C’est pour tes petits pieds? Par contre fais gaffe, avec ces shoes, si t’es pas rentrée du ski avant minuit, tes skis se transforment en citrouille (et c’est pas pratique).

Amish> Toi t’es mon copaaaaaaaaaaaainggggg.
Au fait, faudrait que tu me renvoi une photo de toi parce que celle que tu m’avais envoyé commence à etre serieusement blanchie par toutes ces nuits passées à me pougner en pensant à tes exploits (et à tes sponsors).
Ben, je t’aime.

pour mon juniorette’s boy friend 42 ca nous va tu peux me mailer des photos?

juniorsnow@gmail.com

juju> photos dans ta boite mail!

liquidation bab’s
yeah great totoss

finalement ca convbient pas o môsieur

Hé dis hé toi là… ca te dirais pas de m’acheter un peu de matos? Naaaan parce qu’en fait il s’ennui un peu là, et puis moi jpeux plus trop m’en occuper, alors avec les grandes vacances qui arrivent, les abandons sur l’autoroute, et puuuuuuis tout ca, ben faudrait pas qu’il termine à la SPA! Tu peux pas laisser faire ca heingg? Rhhhooo et puis y a la canicule aussi…