Plein de matos de ski à vendre, top matos de la saison 2006, super état… Touche la qualité mon fils!!!
Pour + d’infos ou photos: sebgardies (at) yahoo.fr
Blizzard Titan Eight 2006 – 175 cm
3 sorties, état nickel
Prix neuf = 650€
Vendus = 290€
Blizzard Titan Pro 2006 – 193 cm
Bon état
Prix neufs = 750 €
Vendus = 290 €
Blizzard Freecross Tour 2006 – 175 cm
Neufs, jamais percés.
Prix neufs = 370 €
Vendus = 200€
Shoes Dalbello Krypton Pro 2006
Taille 27,5
Neuves, jamais servies
Valeur neuve = 450€
Vendues = 250€
MASTERCHIEF57> Je te désole, t’inquiètes! Et rien que pour te faire plaisir, non, je ne vends rien de neuf (pooo bieeeeen), mais des produits ayant autant servi que touché la neige, à savoir… heu… ben… jamais quoi. Copaaaaaaaain.
Juju> Mmmm… 27, ca doit faire dans les 42 il me semble. C’est pour tes petits pieds? Par contre fais gaffe, avec ces shoes, si t’es pas rentrée du ski avant minuit, tes skis se transforment en citrouille (et c’est pas pratique).
Amish> Toi t’es mon copaaaaaaaaaaaainggggg.
Au fait, faudrait que tu me renvoi une photo de toi parce que celle que tu m’avais envoyé commence à etre serieusement blanchie par toutes ces nuits passées à me pougner en pensant à tes exploits (et à tes sponsors).
Ben, je t’aime.
Hé dis hé toi là… ca te dirais pas de m’acheter un peu de matos? Naaaan parce qu’en fait il s’ennui un peu là, et puis moi jpeux plus trop m’en occuper, alors avec les grandes vacances qui arrivent, les abandons sur l’autoroute, et puuuuuuis tout ca, ben faudrait pas qu’il termine à la SPA! Tu peux pas laisser faire ca heingg? Rhhhooo et puis y a la canicule aussi…