Saloutee la compagnie…Comme j’ai recu mon crowbar white avec tt l’attirail d’écran qui vont bien avec :mrgreen: je vends mon lots de masque
Le premier, un O frame avec un ecran persimon :
Il m’a servi quelques fois avant que je n’achete un ecran high blue intensity pour le wisdom… il a kelke rayure a linterieur de l’ecranfait par la visiere du casque mais qd on ski avec ca ne se ressent pas… Le top du top contre la bué: il n’y en a jamais!!
====>20€ :!: :!: :!: neuf:60€
Mon second un wisdom vert pomme avec un ecran High blue intensity et sa boite d’origine avec la strap verte qui va bien avec bien sure
Pas de tof mais bon c’est un wisdom tout vert fluo avec des inserts noir! le verre high blue intensity est vraiment terrible pour les jours de brouillard car il fait ressortir les reliefs bien mieux que le persimon… d’ailleur j’ai abandonné cet écran pour celui ci bien bien mieu! =>>>>65€ :mrgreen: Serrvi 4x Neuf: 165€
Mon troisième un wisdom noir avec un ecran fire irridium, servi pas mal il a pris son jus, 2ans de bons et loyaux service la ,mousse est decolé sur le coté gauche mais peut etre recollé! lcran fire est bien rayé aussi…
Je le vends 25€ sachant que neuf il en fait: 170€
Mon 4e est un ecran VR28 soit un ecran foncé pour soleil d’un crowbar! Il m’a servi ce week end à Tignes 2 demi journée donc comme neuf! Il coute 44€ et je le vends 15€ :!:
une tof du verre:
Voilou, si je vends tout cela c’est donc car j’ai recu tout mon nouveau matos!!! sinon je les aurais garder mais aucun interet d’avoir 2fire, 2high blue intensity,1vr28 et 1 persimon…
Une combi Nike ACG porté 1 saison ( la saison passée) EN TAILLE XL
Vendu avec le bonnet assorti Nike ACG
=150€
Je suis sur la cote (Nice) jusquau 1er septembre, je pars sur chambéry
byeeee