[Vends]Masques oakley et combi Nike ACG

Saloutee la compagnie…Comme j’ai recu mon crowbar white avec tt l’attirail d’écran qui vont bien avec :mrgreen: je vends mon lots de masque

Le premier, un O frame avec un ecran persimon :

Il m’a servi quelques fois avant que je n’achete un ecran high blue intensity pour le wisdom… il a kelke rayure a linterieur de l’ecranfait par la visiere du casque mais qd on ski avec ca ne se ressent pas… Le top du top contre la bué: il n’y en a jamais!!

====>20€ :!: :!: :!: neuf:60€

Mon second un wisdom vert pomme avec un ecran High blue intensity et sa boite d’origine avec la strap verte qui va bien avec bien sure

Pas de tof mais bon c’est un wisdom tout vert fluo avec des inserts noir! le verre high blue intensity est vraiment terrible pour les jours de brouillard car il fait ressortir les reliefs bien mieux que le persimon… d’ailleur j’ai abandonné cet écran pour celui ci bien bien mieu! =>>>>65€ :mrgreen: Serrvi 4x Neuf: 165€

Mon troisième un wisdom noir avec un ecran fire irridium, servi pas mal il a pris son jus, 2ans de bons et loyaux service la ,mousse est decolé sur le coté gauche mais peut etre recollé! lcran fire est bien rayé aussi…

Je le vends 25€ sachant que neuf il en fait: 170€

Mon 4e est un ecran VR28 soit un ecran foncé pour soleil d’un crowbar! Il m’a servi ce week end à Tignes 2 demi journée donc comme neuf! Il coute 44€ et je le vends 15€ :!:

une tof du verre:

Voilou, si je vends tout cela c’est donc car j’ai recu tout mon nouveau matos!!! sinon je les aurais garder mais aucun interet d’avoir 2fire, 2high blue intensity,1vr28 et 1 persimon…

Une combi Nike ACG porté 1 saison ( la saison passée) EN TAILLE XL

Vendu avec le bonnet assorti Nike ACG

=150€

Je suis sur la cote (Nice) jusquau 1er septembre, je pars sur chambéry
byeeee

salut
pour l’ensemble ACG, c’est bien pant et veste séparé et pas une combi ?
tu fais quelle taille ?
peux tu décrire les aspects techniques de l’ensemble : respirabilité, étanchéité ?
nb de poches, etc…

tu vends pas ton croebar blanc ??.. allé 50 roros

ALors pour le crowbar blanc= 45€ sur ebay et compte 20e de FDP sur ebay reste a tomber sur le bon moment, j’en ai un 2e avec le fire que j’atteds de recevoir acheter 100$ +30$ de fdp… bonne recherche!

Pour la combi Nike acg, je fais 1M89/ 90kg et elle met trop petite: sur la photo je suis en t shirt et si je met ma dainese intégral c’est bof…

Au niveau de l’etanchéité, elle vient de passer en machine, donc je dirais bof, par contre je m’engage a y vider une bmbe entiere d’imperméabilisant avant de la vendre (ou de vous l’envoyer avec l’ensemble) comme vous préferez et apres c’est reparti comme en 14…

Nombre de poche: 2 sur le coté,2 sur le vente, 1 interieur pour le masque, une petite sur lavant bras gauche et 1 pour MP3!

C’est bien un ensemble pant’s + Jacket

AU point de vu respirabilité, c’est nikel, il y a des aération sous les bras et entre les cuisses avec des filet vert fluo… J’ai rider avec l’ensemble ces derniers jours sur Tignes c’était nikel…

SI je lla vends c’est parce que j’ai un nouvelle ensemble airblaster qui m’attends et que ellle m’est un poil juste… jpe vous monter une tofs ou vous comprendrez…

Impact short + dainese intégral, c’est la cata… voila pk je change…

Upupup [OPOPOP]

Alors qu’est ce qui ne va pas??

proposez vos prix, on en discute…

Dommage qu’elle soit si petite je l’aurais bien prix…
A mes début j’ai commencé avec du nike et c’est super !!! Moi je dis foncer (si vous n’été pas trop grand) !!

Bonne vente mec !!

Ps: C’est coi le nom des skis que l’on voit sur l’image ?

photo du wisdom vert et le noir aussi svp ?

peut être interessé

Merci, seul prob c’est que Nike ACG fait pas plus grand malheureusement c’est vraiment domage car mis a part ca, j’ai été satisfait de ce modèle…

Pour ce qui est des skis, c’était des K2 fujative en 179 mais ils sont déjà vendu depuis un ptit moment…

Pour les photos, le plus simple, c’est de passer par msn:

guillaume384@gmail.com car je n’ai pas d’appareil photo numérique mais je peux vous montrer par la cam les masques voilou

Jojo toi tu l’as déjà mon msn héhéhé