[VENDS] Masques et lunettes de soleil UVEX

Mae_vakilla est bien gentille avec ses trucs JEE VICE, mais il en faut aussi pour les gars…

Non tout simplement, moi aussi je fais mon grand déballage et vous propose tout un tas de masques et lunettes de soleil UVEX.

Uvex est le 1er fabriquant mondial de masques et de lunettes de soleil, et fait tout fabriquer en Allemagne selon des normes draconiennes. La qualité optique des verres est irréprochable (mieux que Oakley par exemple…).

Tous les produits sont généralement neufs ou comme neufs, et se trouvent normalement en shop à des prix élevés (130€ pour les masques, entre 70 et 100€ pour les lunettes de soleil…).

Je vous met la galerie des produits en lien, il suffit de cliquer sur les vignettes pour avoir + d’infos :
http://www.flickr.com/gp/92746226@N00/3399vU

Si vous avez des questions, demandez moi ici ou encore mieux, par mail (mon adresse est dans la galerie).

lol! hey il en faut pour tout le monde et je te rassure on risque pas d’être en concurrence

bonne vente!

Pourquoi tu les vends? tu es sponso? tu as des prix? on te les a donnés?

il les a volé! ouh le vilain!

ben vi il est sponso, tapes son nom dans gougeule

Oui oui no stress, comme je l’expliquais dans une autre annonce pour pas qu’il n’y ait de doutes la dessus… Ce n’est ni de la cam’ tombée du camion, ni un shop qui écoule ses stocks!

Je suis sponso et comme je n’ai qu’une paire d’yeux, ben je me sépare de quelques produits reçus en dotation…

(Messages combinés automatiquement)

Bien vu collègue!

Ouai non mais ça va je l’agresse pas mais les gens ils sont pas censé savoir qu’il est sponso, pinaise, alors je pose les bonnes questions pour qu’il y ait pas de confusion!

pas de soucis, mais au pire ça changeait quoi qu’il ai eu un prix, qu’il soit sponso ou qu’il écoule ses stocks? ici ces trois genres de vendeurs existent

Edité par MailysOui ça change quelque chose, les membres doivent être informé sur la provenance des produits. STOP le OFF TOPIC

Hé ho les filles, paix et amour!!!

c’est rien, c’est le printemps, ça rend les gens nerveux

bonne vente à toi bab’s, tu m’as fais découvrir une marque que je connaissais pas.

non, ya pas de mauvaises embrouilles, vous en faites pas mais pour des raisons de légalité (entre autre) nous tenons à connaitre l’origine des ventes.
Nous ne sommes pas le paru vendu des magasins qui veulent écouler leur stock
c’est la raison pour laquelle nous sommes demandeur niveau provenance.

Pour les prix, autant, les membres sont bien désireux de connaitre l’économie qu’ils vont faire. ca c’est dans votre intéret dear vendeurs

dis bab’s, tu reçois des masques spéciaux pour tes yeux de chats ?
p.s : c’est France, on a dormi sous le même toit le 15 décembre, souviens-toi

je paie mon UP

Heeey poulette!!!
Tu sais ce qu’ils te disent mes yeux de chat???

Bon j’ai pas de succès moi avec mes annonces…

ola
loin de moi l idee de casser ta vente, au contraire
je connaissais pas la gamme uvex, elle a du style
tu pourrais etre plus précis sur les spécifications techniques des masques:double ecran, pastille gore tex ,ecran photochromique, iridium ,polarizé ?
ça aidera pour faire un choix en fonction de ses besoins

petit HS :le 1 er fabricant de solaires est italien ( masques et lunette compris )
oakley est le fabricant qui maitrise le mieux la technologie des verres solaires
cambrées et ont la gamme la plus large
meme le leader mondial ophtalmique essilor ne réalisent pas des produits
solaires du niveau d oakley

oakley fait partie du haut de gamme solaire comme d autres ex serengeti…
en bon rapport qualié prix ; Cebe, bolle
je parle des produits que j ai testé
bien sur j en oublie bien d autres
ps ; oubié cebe, en masque, ont deposé le bilan, plus de SAV

Oakley est une marque forte
sur ebay tu en trouveras vers 80 €, le prix auquel tu vends tes masques uvex
qui , meme ,etant de qualité, ont une marque " moins forte "
étant donné que tu trouveras une majorité de bling bling people ici
baisse le prix, et tu trouveras plus facilement des acheteurs potentiels