[VENDS] Masques Anon (Figment, Hawkeye, Realm)

Vends masques Anon, différents modèles.

Il me reste:

  • Anon Figment orange, écran « gold chrome » (cat. 2, VLT 40%): 20€ (neuf 85€)
  • Anon Hawkeye marron, écran « silver solex » (cat. 3, VLT 18%): 30€ (neuf 110€)
  • Anon Realm bleu/blanc, écran « blue fusion » (cat. 2, VLT 38%): 45€ (neuf 120€)

Je précise qu’on ne voit pas les yeux une fois le masque mis, quel que soit le modèle dans la liste donnée.

Remise si achat groupé.
Dispo pour remise en mains propres sur Paris et alentours, et occasionnellement Vienne (38), ou Lyon.

La neige arrive, up:

  • Anon Figment orange, écran « gold chrome » (cat. 2, VLT 40%): 17€ (neuf 85€)
  • Anon Hawkeye marron/bleu ciel, écran « silver solex » (cat. 3, VLT 18%): 25€ (neuf 110€)
  • Anon Realm bleu/blanc, écran « blue fusion » (cat. 2, VLT 38%): 40€ (neuf 120€)

40€ FDP inclut c’est toujours d’actu ?

Salut!
40€ toujours d’actu oui (j’en déduis que tu es intéressé par le Realm), par contre je n’ai pas mentionné de fdpi.
On continue ça en MP

Oui on continue par mp mais avant pourrais-tu préciser pour être sur qu’il n’y ait pas de mal entendu quel masque correspond à quel nomenclature sur les photos (ex : deuxième photo troisième masque, etc…). Merci ^^

Voici:

  • Anon Figment orange, écran « gold chrome » (cat. 2, VLT 40%): 17€ (neuf 85€)
    → 1ère photo, masque du milieu
  • Anon Hawkeye marron/bleu ciel, écran « silver solex » (cat. 3, VLT 18%): 25€ (neuf 110€)
    → 2ème photo, 1er masque en partant de gauche
  • Anon Realm bleu/blanc, écran « blue fusion » (cat. 2, VLT 38%): 40€ (neuf 120€)
    → 2ème photo, 3ème masque en partant de gauche

Up. 2 masques vendus.
Il reste:
-Anon Hawkeye marron/bleu ciel, écran « silver solex » (cat. 3, VLT 18%):25€(neuf 110€)
→ 2ème photo, 1er masque en partant de gauche

toujours en vente ?

Oui. Il ne reste que le Hawkeye marron/bleu ciel. On passe en MP

Pas de news de l’acheteur, masque toujours dispo.

Up.
Celui qu’il me reste:


Bonjour,

Il est a combien du coup FDIN ?
C’est un cat 2 ou 3 ?

Merci

C’est cat. 3.
Pour le prix, 32€ fdpi.

Vendu, on peut locker!