[VENDS] Masque Spy Soldier BANDIT

SPY SOLDIER BANDIT

70 €

Il est comme neuf, porté 4 fois.
Ecran GREY/SILVER GRADIENT MIRROR catégorie 3
Valeur neuf 125 €

trés bonne affaire j en ai un j en suis trés content

Trop petit pour moi (j’ai une grosse tete ) mais c’est un super masque et pour le prix d’un ecran classique, vous aurez un ecran spherique et ses qualités (meilleure vision laterale, moins de deformation…)

P.S. pourquoi tu le change???

J’en ai deux…

UP

RE-UP

En tout cas moi je le trouve super classe, si j’avais plein d’argent je l’acheterais et je ferais une collection de masques!!!

Dommage…

Bonjour, si tu baisse ton prix à 60€ fdp out, je te le prends de suite, fin, lundi je te fais un virement banquaire.

Voila, bonne journée.

et en francs suisses ca fait combien?

Je le trouve magnifique ce masque , le prochain que jachète quand je change le mien , mais bon le mien vas bien pour le moment. dsl

65 € fdp inclus et il est à toi mon ami !!!

70 euros = ~115 CHF. Mais compte les frais de ports qui seront en plus…

Oh faite une question peut-être inutile… mais il est de quelle taille ?

Petite tête … ? Grosse tête … ?

Je suis peut-être intéressé !!

@+

Est ce qu’il est tj en vente?

Oui toujours en vente et c’est un masque plutot petit (type A-Frame, plus petit que le wisdom par exemple)

Ouai moi je suis pas mal interessé faut juste que j’attende la fin de se jour, c’est a dire aujourd’huit ^^ et je te dit si jte le prend ou pas !!

Merci @++

Tu es sur quel ville titoine ?

edit: merci profil je vais essayer de le tester quelque part , si il va bien avec mon visage je te le prends 65roro

J’ai le SPY BLIZZARD ARMY et je vous promet que c’est le top confort…sans vous parler de l’estetique!!!

Je veux bien te croire

HS: Par hasard il manque pas un tit doigt sur ton avatar ???

si comment tu le sais