[VENDS] Masque Oakley Wisdom

Hello les gens!

Alors voilà, comme ça parle pas mal de masques oakley sur le fofo en ce moment, je me décide à mettre le mien en vente, en me disant que ça pourrait peut-être intéresser quelqu’un.

Donc c’est un Wisdom Matte White Pink Iridium, utilisé 10 jours la saison passée, en état impeccable.

Il y a juste un tout petit point d’impact à l’intérieur de l’écran (sous l’oeil droit), invisible quand on porte le masque. Sinon, il est nickel

Je l’ai acheté 165 euros en janvier dernier, et je le vends 95 fdpin!

Alors à vos claviers!!

UP!

Nan, je rigole. Je viens juste de me rendre compte que j’ai oublié de parler des photos. Le masque est chez mes parents, je mettre donc des tofs la semaine prochaine. Je peux, toutefois, vous filez une photo de moi avec le masque par mail ou msn. Voilà!

Je te souhaites une bonne vente en éspérent moi aussi en avoir un !

Moi ze suis interressée! (haaaa le pink iridium! )
Z’attends les photos!

il est pas un peu gros pour une fille le wisdom ?
enfin j’imagine que tu l’as déjà essayé

• 1 , enfin perso je l’ai essayé et avec ma tête de moineau j’ai une tête de champignon atomique

mais si tu l’as essayé Marion, fonce car le prix est bon et puis le Pink Iridium, ben …

je mets une photo de ton masque en attendant que tu puisses prendre des photos du tien :

Merci de faire le boulot à ma place kaohanui

Je voulais faire et poster les photos ce soir, mais ça ne rend pas très bien sans la lumière du jour. Je le ferai donc mercredi matin.

[OFF TOPIC] elle me plait trop c’te phrase « à méditer au sommet de la Chavanette avec un bon ti vin chaud entre les mimines » …quand tu la lis tu t’y croirais…

Mais celle là : « Chaque chose implique son contraire, c’est pour ça que j’évite les jugements » elle me fait mal à la tête

bref…

[END OFF TOPIC]

dsl scratchdanoize

@LeMartegal, lol, je m’étais pas rendu compte du « style » de mon dernier post en l’écrivant…

Bon, enfin, avec un peu de retard, les photos!!

P*taaainn, mais quelle merde, j’arrive pas à poster les liens vers Imageshack, ça me stresse à donf’, j’ai pas le temps!!!

http://img521.imageshack.us/my.php?image=dsc00812pb5.jpg

http://img261.imageshack.us/my.php?image=dsc00813ht6.jpg

http://img261.imageshack.us/my.php?image=dsc00815xm4.jpg

http://img261.imageshack.us/my.php?image=dsc00818ay5.jpg

Voilà, donc je vous ai juste posté les adresses à copier dans votre barre de navigateur.

Si un modo veut bien m’aider ça me rendrait grand service

Ah merde, mais ça marche! impeccaaable! bon ben voilà.

tres mauvais vendeur
Il y a un petit temps, il vendait un sac burton et j ai donc proposé a un ami qui etait d’accord. Il n’avait qu’a nous donné son numero de banque mais depuis plus de nouvelles depuis des mois Encore heureux qu’on avait pas versé l’argent…
De plus je me suis dis que c’était peut etre un « accident » mais je lui ai envoyé 1 email et 2 MP pour en savoir plus [ pour pas poster un commentaire inutile pour pourrir sa vente alors qu’il avait un excuse valable] Mais de même aucune réponse Voila comme ca vous savez tout
ceci dit, il m aime peut etre pas XD

toute facon a lui de s’expliquer…

comment casser une vente ?

Lol, j’ai cru que je rêvais quand j’ai vu le poste de notre ami un peu plus haut…

Mesdames, Messieurs,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour ce petit off topic, mais je me dois de me justifier.

Je m’explique! (je crie pour me faire remarquer comme notre ami)

Je mets en vente, le 12 juillet 2007, un sac Burton. Rapidement, MONSIEUR Naphaz me contacte en se prétendant intéressé. Je me dis « chouette »! Nous échangons nos adresses MSN, et là, l’histoire commence :

Monsieur me barratine, me speach comme pas possible sur msn, me dit qu’il doit demander à ses parents, c’est soi-disant trop cher pour eux (30 euros fdpin à titre indicatif ). Il vient donc me saouler à plusieurs reprises sur msn, mais de nature aimable, je reste zen.

Au final, il décide quand même de m’acheter le sac,…c’est là qu’il me dit qu’il est belge…génial, Les frais de port sont de 15 euros pour la Belgique A ce prix là, je préfère laisser tomber.

Puis, il revient me parler sur msn…un ami à lui serait intéressé en rajoutant un peu pour les frais de port. Je prends contact avec son ami, qui est flamand et ne parle qu’anglais, je perds donc encore et encore du temps à rediscuter le sujet avec lui. Il ne peut pas me payer par paypal, je dois lui filer mes coordonnées bancaires etc

Au final, je me dis que pour gagner 15 ou 20 euros pour mon sac, je préfère laisser tomber. Les deux mecs m’ont saouler, j’ai pas envie de me prendre la tête.

Considérant donc Monsieur Naphaz comme un boulet, et n’ayant donc pas l’envie de m’expliquer avec lui, je décide de couper tout contact en le bloquant sur msn et en ne répondant plus à ses MP. Je me débrouillerait bien pour revendre mon sac dans les règles de l’art.

Voilà, pour la petite histoire

Je tiens à rajouter que Monsieur Naphaz s’est permis de faire fermer le topic de mon sac à ma place alors que rien n’était encore conclut!

De plus, d’après ce que j’ai pu lire sur le forum, je ne suis pas le seul mec qu’il ait stressé (avec des "je mets une option sur çi, je mets une option sur ça, il faut que je vois avec mon frère, avec mon copain, etc, etc).

Encore une chose, je suis quelqu’un de tout à fait sérieux et honnête, et je ne tiens à arnaquer personne içi.

Pour prouver ma bonne fois, je fais péter le masque à 85 euros fdpin (un putain de prix pour un wisdom bordel!)

MERCI BEAUCOUP NAPHAZ, tu m’as, une nouvelle fois, fais perdre mon temps, et 10 euros sur ce coup là.

Allez sérieusement, on reprend la vente et on oublie ça hein!

Très beau masque ceci dit !!!

putain arrête de me faire passer pour ce que je suis pas ( tous les éléments sont juste certes mais il sont tourné de facon négative)

1. J’lai vendus PLUS CHERS au mec pour que tu te fasses plus de bénéfice
  2. J’ai dis au mec que le sac était vendus et tu m’en as remercié

alors s’il te plait arrête tes commentaires

ceci, j’ai bien rajouté qu’il devait s’expliquer, ca peut arriver un accident ou pas envie de se saouler a tout expliquer mais j’estime avoir assez essayer d’explications entre toi et moi pour justement pas pourrir ta vente mais bon…

Ceci dit super Masque et Vendeur de confiance … XD (Mopjes)

Alors, personne d’intéressé pour mon wisdom?!!

Allez, je pète le prix, j’ai absolument besoin d’argent!

75 roros fdpin!!!

Une affaire en or à ce prix là, il vaut quand même 165 euros neuf!

Vendu!!

Modos, vous pouvez fermer le topic, merci

hé merde j’arrive trop tard